Petit message à part... comme je l´ais précisé je compte faire une voire plusieurs suite de cette histoire, mais avec des villes et des époques différentes... donc pour cette histoire la, l´action se déroule en meme temps que GTA3... dans les années 2000... à partir de maintenant je vais le plus possible coller à la réalité du jeu... en ne tuant pas les persos qui meurent dans le jeu par exemple
"Je veut aller dans l´autre prison..."
"Ok alors je m´occupe de ton transfert..."
Un garde vous fait alors sortir par une porte situé derriere la prison, trois fourgons blindés vous y attendent... d´autres prisonniers sont déjà en train de monter dans les autres fourgons...
Bobby qui est resté avec vous monte à l´arriere du troisieme avec vous... vous démarrez...
Bobby reste silencieux... ainsi vous pouvez entendre tout ce qu´il se dit à la radio des flics...
"Ok tout ce passe bien pour nous..."
"Pareil ici ca va..."
"Ca baigne... on arrive pres de.... attendez... merde une patriot vient de nous couper la route..."
"C´est quoi ce délire?"
"Putain y sont armés... on as besoin de renforts sur le pont de Calahan vite..."
Vous entendez des coups de feux... vous entendez vaguement un homme au fort accent hispanique dire:
"Ca me pose aucun probleme de te tuer connard..."
Bobby commence à paniquer et s´approche de la grille
"Bougez vous les gars... déposez le vite et on va les aider..."
Le fourgon enclenche la sirene et accelere subitement... vous vous retrouvez ballotez dans tous les sens, jusqu´à arriver à votre nouvelle prison...
"Il est à vous... on doit partir d´urgence..."
"Le pont calahan?"
"Ouais..."
Vous retrouvez donc seul avec le directeur de la prison qui as l´air plutot consciliant... il vous met rapidement en cellule et repart à ses occupations...
Vous posez vos affaires sur le lit du haut, tandis qu´un homme sors la tete de celui du bas...
"Salut..."
Le gars a l´air amical... vous lui répondez donc...
"Salut..."
"T´es la pour quoi?"
"8 meurtres, vol de voiture, tentative de meurtre sur policiers, racket sur mineur, tentative d´incendie et port d´armes illégal..."
"WOUAH... mais je crois que je t´ai déjà vu nom?"
"A la télé peut etre.... j´y pa..."
"Tu es Chris... c´est ca?"
"Tout bon..."
"Whoua génial... t´es un exemple pour moi vieux... partit de rien pour arriver au statu de parain..."
"Parrain en taule..."
"Ouais mais parrain quand meme... ici aussi il y a des gangs tu sais... et tout le monde te connait... tu vas vite devenir un leader crois moi..."
"Et qu´est ce qu´il y a comme gang ici?"
"Mafia, cartel, yakusa, et puis les "gars de la rue" ceux qui veulent justes qu´on les respecte..."
"Et toi... de quel gang tu fais parti?"
"Appelle moi sony... je fais parti d´aucun gang... pour integrer un gang faut un minimum de reputation..."
"Ecoute tu m´as l´air sympathique... alors je vais integrer un gang ici, je vais tout aire pour en devenir le patron... et une fois que cela sera fait... je t´eleverais au sommet... à ma place..."
"Vous feriez ca? vraiment?"
"Bien sur... à partir du moment ou tu est réglo... et puis j´aurais besoin de toi pour quelques petits boulots..."
"Pas de probleme... je suis votre homme..."
"Tutoie moi... et appelle moi Chris..."
"Ok Chris... et quel gang on va intégrer alors?"
1.Mafia
2.Cartel
3.Yakusa
4.Les "racailles"
a vous
10 votes