Tout a l´heure j´ai été chercher mon GTA FR, je rentre chez moi, je le débale, je constate que la jaquette est moins jolie que la version US mais bon ce n´est qu´un détail...
Je l´ouvre, et la ohhh stupeur l´UMD n´est pas le meme ! L´UMD US est joliment décoré...alors que l´UMD FR est noir avec écris desus "Grand Theft Auto: Liberty city Stories" comme ca en Times New Roman...
Ce ne sont que des détails...Je regarde le livret FR, il est moins bien fait et de qualité médiocre comparé au livret Us...La carte en papier fait 2/3 de la taille de la carte fournit avec la version US et est également de mois bonne qualité...
Ca c´est au niveau de la boite...Ensuite j´allume le jeu (très décu) et la ralentissement a répétition...PLUS QUE SUR LA US ! J´ai testé le multi ca rame énormément ! Et ca bug comme pas possible ! Je commence les missions cette nuit et je vous direz s´il y a des différences...
En bref Rockstar nous a fait attendre 5 semaines de plus pour une version moins bien que la US ! Rockstar ce fout de nous les gars...
Si vous voulez je prends des photos pour vous montrer les différences...