Moi aussi je vais apsse rne conseil d´éducation j´espere aps etre viré définitevement sinon sa sera la deuxieme fois que je suis virée d´un bahut je sais aps se qu´on va faire de moi
phantom-lord
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:42:38
keiser
Keiser
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:42:50
Bg ouai je coris que c´est le meme
RomanoLeone
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:42:52
MAJ de l´histoire ? je suis censé participer non ?
redman93
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:43:03
non chui pas ce boosteur je n´est que deux pseudo -redman93 -Naftunoumank
Keiser
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:43:10
phantom lord sa va ?
Keiser
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:43:39
Moi aussi j´aimerais la maj
Juju__GTA
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:44:24
Keiser Posté le 16 janvier 2006 à 18:42:23
Moi aussi je vais apsse rne conseil d´éducation j´espere aps etre viré définitevement sinon sa sera la deuxieme fois que je suis virée d´un bahut je sais aps se qu´on va faire de moi
B1G_K3V
Niveau 5
16 janvier 2006 à 18:44:33
je sais pas je croiai
FightingRomano
Niveau 8
16 janvier 2006 à 18:45:05
aujourd´hui j´ai seché les cours de geographie humaine et de sciences politiques c´est du retard qui fait mal pour moi
sony_and_PSP
Niveau 6
16 janvier 2006 à 18:45:13
ou est la fic d´amok d e simply 20
Keiser
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:45:35
Juju c´est aps marrant deja que je reoduble ma torisième sa seret a rien si je me fais virer encore en plus je te raconte pas
phantom-lord
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:46:08
Oui et toi?
Juju__GTA
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:46:09
sony je sais pas j´ai remarqué ça également
Keiser
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:46:11
Fight Moi j´ai séché l´anglais je me suis fais pecho en plus entraind e fair ele mur je vais me faire allumé demain
redman93
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:46:12
ne me confonder pas avec lui (redman22)je ne suis pas lui