oui je veux bien m´excuser si mes propos ont pu parraitre abusifs, ce n´est pas ce que j´ai voulu dire, si on a pu comprendre que je prenais tous les nouveaux pour des personnes démunies d´intelligence, insensées... je ne voulais pas dire ça. Si on a pu comprendre que je disais que tous les prétendant au poste de modérateur étaient mauvais et incompétents, ce n´est pas ce que j´ai voulu dire, mais seulement que ma préférence allait nettement vers amok, et non pas parce qu´il est en tête des votes ou je ne sais quoi, mais parce que je le connais depuis quelques temps et je suis sur et certain qu´il serait un exellent modérateur, et qu´il écouterait les conseils des autres forumeurs si quelque chose n´allait pas.
Voilà, si ce que j´ai dis a pu porter à confusion, je m´en excuse, mais je te demande, à toi romano, de chercher à comprendre le vrai sens des propos tenus par les autres (même si les mien pouvaient ne pas être bien compris, je l´admets), avant de t´énerver comme tu l´as fait tout à l´heure.
Ne vas pas comprendre que je t´en veux ou quoi que ce soit, c´est juste que ça pourrait éviter que ce qu´il s´est passé se reproduise.