CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~L'histoire d'un voyou devenant caid~~

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:08:02

sony :d) tu as de la chance, tu a loupé auchiotte, snakelite et AMOK :)

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:08:55

Tres bien, si c´est comme ça ne me demandez meme plus de mettre un pied sur ce topic... la premiere impression, quelle belle idiotie... peut etre que ma betise fait aussi peur a voir, mais tu m´excuses voir snipman comme quelqu´un d´intelligent me fait penser que ton constat doit etre inversé. TA betise fait peur a voir, ou plutot ton mepris idiot fait peur a voir... sur ce , :dehors: bavez bien sur tout le monde les gars...

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:09:38

juju :d) voila le méssage au demarrage du systeme d´exploitation XP:

"windows n´a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
\windows\system32\config\system"

vous pouvez tenter de réparer ce fichier en demarrant le programme d´installation de windows xp avec le cd-rom

original d´installation,choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation"

:d) je ne sais pas d´ou ça vient mais je n´ai pas de cd windows, donc je vais prendre celui de mon père pour voir si ça fonctionne sinon ça va mettre du temps pour le réparer.

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
15 janvier 2006 à 21:10:24

romano :d) déforme pas mes propos en les sortant de leur contexte s´il te plait:

sony a dit: Moi j´allais super bien jusqu´à ce que je vienne sur ce forum qui a bien changé en une semaine... Flooders, boulets, sujets de conversations inutiles et idiots ( "moi j´ai pleins de pseudos secondaires"..."non j´en ai plus que toi"), plus aucun ordre, insultes à tout va, etc, etc...

:d) et j´ai cette meme impression d´une vague de boulet, ya qu´à voir comment ça c´est passé hier...

juju :d) j´ai été banni car mon pseudo a été hacké et un gars floodé avec

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:11:33

romano :d) tu est de mauvaise humeur ?

Sony :d) heu... je pense que tu va t´en voir de toutes les couleurs sony...
J´espère que ça ne te coutera pas trop cher surtout...

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:11:54

il ne t´apprécie pas trop romano, aussi :lol:

Lui, je ne sais pas ce qu´il a, mais il a des problèmes assez graves, à moins que ça ne soit seulement ce soir...

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
15 janvier 2006 à 21:12:57

sony :d) :lol:

romano est un pote mais c´est vrai que quelques fois j´ai l´impression qu´il a une dent contre moi... mais je sais pas pourquoi...

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:13:05

juju :d) je pense que ça me coutera un formatage, malheuresement... tant pis au moins mon pc sera tout beau tout propre.

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:14:01

juju :d) pas du tout relis juste ce qu´a dit sony psp je me suis senti profondement touché alors que je venais passer une bonne soirée (heureusement que j´ai d´autres trucs a faire dans la vie, mais pour certains ce n´est pas le cas et j´imagine ce que ça doit etre) S´il te plait au dela de l´affection que tu portes a sony psp admets qu´il exagere et qu´il meprise tout ce qu´il ne connait pas... comme si Clad étéit un mauvais candidat :honte:

amok :d) ok j´ai compris mais ça n´empeche pas ma colere contre sony psp d´aller crescendo là.

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:14:07

sony :d) a première vu (mais ça n´a pas l´air très fiable d´après ce qu´il dit...), j´ai trouvé que romano était un gars sympa, mais heu...

Amok :d) ça c´est bête, ´sont chi*nt ces hackeur :honte:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:15:29

Amok :d) j´ai vu aussi qu´il a insité les personne à ne pas voté pour toi comme modéateur, ça ne se fait pas, chacun vote pour qui il veut, et je ne vois pas pourquoi il aurait le droit de faire ça...Il se prend pour qui :question:

Moi je suis dégouté, je n´ai pas pu voté, il n´y a pas de fonction copier-coller sur la psp :lol:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:17:59

sony :d) et alors, tu peux pas écrire :o)) :)

romano :d) je ne crois pas qu´il méprise tout ce qu´il ne connait pas.
Après, je ne peux pas trop juger puisque je connais un peu clad mais les autres pas vraiment.

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
15 janvier 2006 à 21:18:01

sony___psp0307 Posté le 15 janvier 2006 à 21:15:29

Amok j´ai vu aussi qu´il a insité les personne à ne pas voté pour toi comme modéateur, ça ne se fait pas, chacun vote pour qui il veut, et je ne vois pas pourquoi il aurait le droit de faire ça...Il se prend pour qui

:d) c´est ça justement qui fait que parfois je ne sais pas si il me considere vraiment comme un pote, je n´ai pas fait "campagne" et quand des personne faisait des topic pour me soutenir, je remercias gentiment la personne en lui demandant de laisser couler pour ne pas faire de favoritisme, et surtout pour ne pas "polluer"

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:18:02

:d) sony pour info je defendais la candidature de Clad mon favori (et je l´assume bien que amok serait un bon modero) et je m´insurgeais contre les votes du style : "je vote pour amok parce qu´il est en tete" ou "je vote pour amok c´est la derniere personne a qui j´ai parlé" (authentique) Cependant après ça ne va pas me dire que tu es le defenseur de l´intelligence stp

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:18:06

Romano :d) Je connais un peu Clad, il est un très bon forumeur, très sympathique, intelligent, sensé... Mais je ne le connais pas suffisamment pour savoir si il ferait un bon modérateur, alors que amok en ferait un exellent et j´en suis persuadé.

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:19:26

lis mon pst au dessus amok je pense que ça t´expliquera et te rassurara sur quelques points...

:d) sony OK ! mais alors pas de posts comme celui la :"j´espere que ce sera toi le modero, parce que vu les autres..."

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
15 janvier 2006 à 21:19:34

romano :d) imaginons qu´on m´enleve ces deux voix, combien clad en as eu de similaires? et soit honnete...

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:20:34

romano :d) que peux-tu faire contre les personnes qui votent pour suivre le troupeau ( :o)) ) ?

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:20:52

Je ne méprise pas tous ceux qui sont nouveaux ou que je ne connais pas, ça serait compliqué de faire des connaissances dans ce cas, réfléchis un peu, et ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit, merci pour l´avenir.

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
15 janvier 2006 à 21:21:11

amok en ferait un exellent et j´en suis persuadé.
:d) :merci:

romano :d) on ne vas pas refaire les votes, alors oublie mon dernier post, mais ce que je veut dire, c´est que j´ai eu des voix un peu bizarre, mais clad sora enstone et kagemusha aussi... et tout ça me parait tres equilibré... im n´y as pas de débat à faire la dessus de mon point de vue :ok:

La vidéo du moment