Vous vous preparez à donner un sacré coup à Fat Killer... jistoire de le calmer dans son élan... mais c´est vous qui en prenez un... vous vous retrouvez littéralement ejecté contre la foule qui vous aggrippe pour vous rejeter vers Fat Killer...qui en profite pour vous remettre une droite aussitot... cette fois vous etes scotché au sol... la foule hurle:
"FAT KILLER...FAT KILLER...FAT KILLER..."
Ce dernier leve les bras au ciel en hurlant... il vous attrape par le dos et vous souleve au dessus de sa tete... il commence alors à vous faire tourner lentement... vous connaissez la suite... il va sans doute vous jeter au sol... ca ne manque pas, il vous lache brusquement, mais vous aviez prévu le coup et pouvez ainsi tomber plus au moins sur vos pieds, vous redresser d´un coup, et assenez une droite juste sur le menton de Fat Killer... qui, à votre grande surprise... s´écroule au sol...
Soudain tout le monde se tait et fixe le corps mou de Fat Killer encore au sol... Vous sentez quelqu´un qui vous aggrippe par derriere et qui vous entraine avec force vers la sortie... la porte du refectoire se ferme derriere vous...
"Putain ca va etre la révolution à l´interieur..."
Vous reconnaissez la voix de Bobby... vous le voyez prendre son Talkie Walkie
"...Des renforts au refectoire vite et l´infirmier...maniez vous ca bouge dedans..."
Il raccroche son talkie walkie à se ceinture, vous attrape, vous releve et vous pousse en avant...
"Vient avec moi depeche toi..."
Vous courez avec lui vers votre cellule, il vous tient par le bras, vous laisse dans votre cellule, ferme à clé, puis vous l´entendez courir dans le couloir...
Durant plusieurs jeures vous entendez des cris , des hurlements, des coups de feux... puis plus rien...
Vous patientez encore quelques heures en regardant la télé puis Bobby vient vous chercher...
"Allez viens le caid..."
"Le caid?"
"Tu vas comprendre..."
Bobby vous menotte puis vous mene jusqu´au bureau du directeur de la prison...
"Bonjour Chris..."
"Ouais..."
"Bon je vais essayer de faire court... tu as frappé Fat Killer d´une telle force que ca lui as brisé la nuque... maintenant ta vie est en danger ici... alors je te laisse le choix... soi tu reste ici... et tu verras que tres vite tu auras des fans... mais a peu pres autant d´ennemis... et je ne veut pas d´une guerre des gangs chez moi... soi tu part pour une autre prison... un fourgon est déjà pret... à toi de voir..."
1.Vous restez ici
2.Vous prenez le fourgon pour aller dans l´autre prison
a vous
10votes