CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~L'histoire d'un voyou devenant caid~~

Matavie
Matavie
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:37:23

J´ai effectivement des couilles et je votes 4 ^^.

:banzai:

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:37:32

oOui sa va 30 seconde je voit rarement le message :lol:

:d) Au bout des 2 ans c´est combien de temps la limite :question:

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:38:28

:ok: AMOK

:d) Bonne appétit :ok: :banzai: :brave:

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:39:02

:gni: :bave:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
12 janvier 2006 à 20:05:36

RAPPEL: fin des votes: 18h53
1.Vous tirez
2.Vous lui mettez un grand coup de cross dans la tronche
3.Vous arrétez la voiture dans un coin tranquille et lui bousiller la tronche avant de le laisser inconscient
4."T´as des couilles toi, c´est bien...." vous rangez votre arme

1>>>>0
2>>>>0
3>>>>0
4>>>>7
déjà voté:
v-13
clad
houdhoud
juju_gta
naruto
lolimus
matavie

Rappel des gangs:
~Mafia~:
Halo24, Mister-Famous, juju_gta, RomanoLeone, sony, clad, Bodipif, kanthyn, vendredi-13, julol, houdhoud1993, kili237, kazzou,phantom-lord, matavie

  • Yakusa*:

barbarus, Buzzion, tidy, termomanu, MajinYusuke, drackaus, yaya, cj_snake; kagemusha, 74107894, naruto-6325, alex245, phoenix, lolimus, dj-furax

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:11:56

Re :)

J´en suis à 115 fagio maintenant :fier: :cool: :)
Le truc c´est qu´il faut laisser la PSP branchée sur le secteur et dès que t´en a marre, tu fais pause et tu met la PSP en veille :)

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
12 janvier 2006 à 20:13:11

juju :d) re :ok:

ouais ça c´est le bon plan :oui:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:15:24

:cool:

Par contre c´est dangereux, j´ai acrocher le fil du chargeur et ma PSP a failli finir par terre (depuis l´unité centrale de mon PC) :peur:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
12 janvier 2006 à 20:16:15

si tu savais combien de fois ma psp a failli paser par la fenetre comme ça :malade:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:17:51

par la fenetre :ouch:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
12 janvier 2006 à 20:19:07

et ouais... j´ais un meuble a coté de ma fenetre :)

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:22:16

t´es fou :lol:
Jamais je met ma PSP près de la fenêtre :ouch2:

Tiens, comme ça, quand tu trimballe ta PSP ou que tu la range le soir ou pour la journée, tu la range comment :question: :)

Moi je la met dans la protection du Giga pack et dans la boite avec ce qui me sert le plus : notice, jeu (au singulier :snif: ), écouteru et chargeur :)

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
12 janvier 2006 à 20:24:29

non moi je la met juste dans sa housse et je la glisse dans le tiroir de mon lit quand elle recharge, ou alors dans son tiroir avec tous les jeux et umd de la bete :)

Drackaus
Drackaus
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:25:48

1 :fou: il emmerde le boss mais... il va le buter! :banzai: je suis bizarre hein :o)) !

kili237
kili237
Niveau 7
12 janvier 2006 à 20:26:17

4) pr moi lol :banzai:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:26:31

moi je suis un peu maniac avec les choses neuves :)

Mais j´ai qu´un jeu det pas de film donc dans la boite ça passe :lol:

´faudra quand même que je trouve un autre rtuc pour la ranger :(

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:28:10

Drackaus :d) :oui: ton pseudo c´est pas un nom de pokémon :question: :o)) :-))) :-) :hap: :)

phantom-lord
phantom-lord
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:29:34

Bisoir je vote 4

naruto-6325
naruto-6325
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:30:04

tout le monde a l´aire de bien s´amusser avec les nouveaux smileys

:banzai:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
12 janvier 2006 à 20:30:04

RAPPEL: fin des votes: 18h53
1.Vous tirez
2.Vous lui mettez un grand coup de cross dans la tronche
3.Vous arrétez la voiture dans un coin tranquille et lui bousiller la tronche avant de le laisser inconscient
4."T´as des couilles toi, c´est bien...." vous rangez votre arme

1>>>>1
2>>>>0
3>>>>0
4>>>>8
déjà voté:
v-13
clad
houdhoud
juju_gta
naruto
lolimus
matavie
drackaus
kili237

Rappel des gangs:
~Mafia~:
Halo24, Mister-Famous, juju_gta, RomanoLeone, sony, clad, Bodipif, kanthyn, vendredi-13, julol, houdhoud1993, kili237, kazzou,phantom-lord, matavie

  • Yakusa*:

barbarus, Buzzion, tidy, termomanu, MajinYusuke, drackaus, yaya, cj_snake; kagemusha, 74107894, naruto-6325, alex245, phoenix, lolimus, dj-furax

juju :d) :lol: t´inquiete moi aussi, personne touche à ma psp :lol:

La vidéo du moment