CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~L'histoire d'un voyou devenant caid~~

houdhoud1993
houdhoud1993
Niveau 5
12 janvier 2006 à 19:16:52

c´est quoi des hippies?

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
12 janvier 2006 à 19:17:42

:lol: juju

houdhoud :d) je t´ai donné la reponse 3 messages plus haut :)

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:18:47

Fagio = roi du stopie :cool: :)

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
12 janvier 2006 à 19:19:43

juju :d)mafia sentinelle = roi du carton :cool:

naruto-6325
naruto-6325
Niveau 9
12 janvier 2006 à 19:19:59

je vote 4

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
12 janvier 2006 à 19:20:14

juju :d) mafia sentinelle = roi du carton :cool:

je deteste rater mes smileys :)

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
12 janvier 2006 à 19:21:03

:salut naruto... encore :)

RAPPEL: fin des votes: 18h53
1.Vous tirez
2.Vous lui mettez un grand coup de cross dans la tronche
3.Vous arrétez la voiture dans un coin tranquille et lui bousiller la tronche avant de le laisser inconscient
4."T´as des couilles toi, c´est bien...." vous rangez votre arme

1>>>>0
2>>>>0
3>>>>0
4>>>>5
déjà voté:
v-13
clad
houdhoud
juju_gta
naruto

Rappel des gangs:
~Mafia~:
Halo24, Mister-Famous, juju_gta, RomanoLeone, sony, clad, Bodipif, kanthyn, vendredi-13, julol, houdhoud1993, kili237, kazzou,phantom-lord, matavie

  • Yakusa*:

barbarus, Buzzion, tidy, termomanu, MajinYusuke, drackaus, yaya, cj_snake; kagemusha, 74107894, naruto-6325, alex245, phoenix, lolimus, dj-furax

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:21:26

Amok :d) moi aussi :lol:
Je m´énerve quand je rate mon smiley :) ´faut que je le refasse desuite ou je me pend :rire:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:22:22

:rire: t´es malade amok :question: c´est le 2eme smiley que tu rate :)

houdhoud1993
houdhoud1993
Niveau 5
12 janvier 2006 à 19:23:15

Merci amok
J´avais pas vu ta réponse :desole:
Bon aller jdois partir slt tous le monde a demain

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:23:58

je vais manger :)

A toute :)

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
12 janvier 2006 à 19:24:37

houdhoud :d) pas grave a demain :bye:

juju :d) rah m´en parle pas... je tape trop vite en ce moment je suis obligé de retaper plein de mots pour éviter les fautes :)

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:30:57

:d) AMOK c´est quoi le truc ou on tape un code pour pas avoirs les 2 min :question:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
12 janvier 2006 à 19:31:46

thymotep :d) au lieu d´attendre pendant deux minutes, tu tape le code qu´ils te demandent, et tu remet envoyer, et là ton message est posté comme si de rien n´était :ok:

Lolimus
Lolimus
Niveau 5
12 janvier 2006 à 19:34:22

Il en a dans les c.... ce petit kan meme pour nous metre au défis de le tué !! !

DOnc je di respect :lol: donc je vote 4

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:34:58

:ok: moi j´ai l´ai 30 secondes :ok:

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:35:18

:ok: éssaie :ok:

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:35:50

:lol: sa sert pas a grand chose leur limite de temps alors :lol: :banzai:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
12 janvier 2006 à 19:36:10

thymo :d) ouais moi aussi, mais ca marche aussi... mais bon 30 secondes ca va :ok:

RAPPEL: fin des votes: 18h53
1.Vous tirez
2.Vous lui mettez un grand coup de cross dans la tronche
3.Vous arrétez la voiture dans un coin tranquille et lui bousiller la tronche avant de le laisser inconscient
4."T´as des couilles toi, c´est bien...." vous rangez votre arme

1>>>>0
2>>>>0
3>>>>0
4>>>>6
déjà voté:
v-13
clad
houdhoud
juju_gta
naruto
lolimus :d) :salut:

Rappel des gangs:
~Mafia~:
Halo24, Mister-Famous, juju_gta, RomanoLeone, sony, clad, Bodipif, kanthyn, vendredi-13, julol, houdhoud1993, kili237, kazzou,phantom-lord, matavie

  • Yakusa*:

barbarus, Buzzion, tidy, termomanu, MajinYusuke, drackaus, yaya, cj_snake; kagemusha, 74107894, naruto-6325, alex245, phoenix, lolimus, dj-furax

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
12 janvier 2006 à 19:37:19

thymo :d) si c´est pour éviter le flood automatique avec les bots :ok:

je vais bouffer, a ce soir :)

La vidéo du moment