CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~L'histoire d'un voyou devenant caid~~

naruto-6325
naruto-6325
Niveau 9
12 janvier 2006 à 18:52:38

ouai

:banzai:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
12 janvier 2006 à 18:53:03

Vous sortez un colt python de votre veste et le pointez sur la tempe de sony:
"Descends..."
"Ok...ok... si ya que ça pour te faire plaisir j´me casse..."
"Alors qu´est ce que t´attend?"
"Ben arrete toi..."
"J´crois qu´on c´est pas bien compris.... SAUTE!!!"
"QUOI? mais tu déconnes putain, si je survis à la chute je risque de me bouffer une voiture..."
"C´est pas mon soucis maintenant tu dégage ou j´te jure que je t´en colle une..."
sony semble réfléchir, puis il reprends la parole:
"Ok..."
"Ok quoi?"
"Ok vas y tire moi une balle dans la tronche, m´en fous..."
"T´es encore plus con que ce que je croyais, tu sais que te coller une bastos dans la tete me pose pas de soucis..."
"Peut etre pas à toi, mais Cornelli va moins se marrer..."
"Je l´emmerde Cornelli, tu comprends pas ça?"
"Ben alors tire si t´as des couilles..."
Vous tirez le chien en arriere, sony ne bouge pas:

1.Vous tirez
2.Vous lui mettez un grand coup de cross dans la tronche
3.Vous arrétez la voiture dans un coin tranquille et lui bousiller la tronche avant de le laisser inconscient
4."T´as des couilles toi, c´est bien...." vous rangez votre arme

1>>>>0
2>>>>0
3>>>>0
4>>>>0
déjà voté:

Rappel des gangs:
~Mafia~:
Halo24, Mister-Famous, juju_gta, RomanoLeone, sony, clad, Bodipif, kanthyn, vendredi-13, julol, houdhoud1993, kili237, kazzou,phantom-lord, matavie

  • Yakusa*:

barbarus, Buzzion, tidy, termomanu, MajinYusuke, drackaus, yaya, cj_snake; kagemusha, 74107894, naruto-6325, alex245, phoenix, lolimus, dj-furax

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:54:47

4) pour moi :)

super_samus
super_samus
Niveau 5
12 janvier 2006 à 18:56:09

c koi le plus gran interet media legende vivante ?

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
12 janvier 2006 à 18:56:41

oui samus c´est ca le max... en tout cs j´ai pas fait plus :ok:

super_samus
super_samus
Niveau 5
12 janvier 2006 à 18:56:51

c koi le plus gran interet media legende vivante ?

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
12 janvier 2006 à 18:58:45

RAPPEL: fin des votes: 18h53
1.Vous tirez
2.Vous lui mettez un grand coup de cross dans la tronche
3.Vous arrétez la voiture dans un coin tranquille et lui bousiller la tronche avant de le laisser inconscient
4."T´as des couilles toi, c´est bien...." vous rangez votre arme

1>>>>0
2>>>>0
3>>>>0
4>>>>1
déjà voté:
v-13

Rappel des gangs:
~Mafia~:
Halo24, Mister-Famous, juju_gta, RomanoLeone, sony, clad, Bodipif, kanthyn, vendredi-13, julol, houdhoud1993, kili237, kazzou,phantom-lord, matavie

  • Yakusa*:

barbarus, Buzzion, tidy, termomanu, MajinYusuke, drackaus, yaya, cj_snake; kagemusha, 74107894, naruto-6325, alex245, phoenix, lolimus, dj-furax

Clad
Clad
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:00:09

Je vote 4 aussi :)

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
12 janvier 2006 à 19:01:20

RAPPEL: fin des votes: 18h53
1.Vous tirez
2.Vous lui mettez un grand coup de cross dans la tronche
3.Vous arrétez la voiture dans un coin tranquille et lui bousiller la tronche avant de le laisser inconscient
4."T´as des couilles toi, c´est bien...." vous rangez votre arme

1>>>>0
2>>>>0
3>>>>0
4>>>>2
déjà voté:
v-13
clad

Rappel des gangs:
~Mafia~:
Halo24, Mister-Famous, juju_gta, RomanoLeone, sony, clad, Bodipif, kanthyn, vendredi-13, julol, houdhoud1993, kili237, kazzou,phantom-lord, matavie

  • Yakusa*:

barbarus, Buzzion, tidy, termomanu, MajinYusuke, drackaus, yaya, cj_snake; kagemusha, 74107894, naruto-6325, alex245, phoenix, lolimus, dj-furax

houdhoud1993
houdhoud1993
Niveau 5
12 janvier 2006 à 19:03:49

Vous tirez le chien en arriere(un chien qui vient d´arrivé), sony ne bouge pas:

1.Vous tirez (qui?)
2.Vous lui mettez un grand coup de cross dans la tronche (qui?)
3.Vous arrétez la voiture dans un coin tranquille et lui bousiller la tronche avant de le laisser inconscient (qui?)

Merci de me répondre a mes questioneentre parenthese
Merci

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
12 janvier 2006 à 19:05:05

le chien c´est le chien du revolver :)

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
12 janvier 2006 à 19:05:29

et "qui" c´est sony :ok:

houdhoud1993
houdhoud1993
Niveau 5
12 janvier 2006 à 19:06:18

Merci beaucoup!!!
alors je votee la (4)

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
12 janvier 2006 à 19:07:26

:d) vous etes des hippies ou quoi? :lol:

peace and love mes freres :cool:

RAPPEL: fin des votes: 18h53
1.Vous tirez
2.Vous lui mettez un grand coup de cross dans la tronche
3.Vous arrétez la voiture dans un coin tranquille et lui bousiller la tronche avant de le laisser inconscient
4."T´as des couilles toi, c´est bien...." vous rangez votre arme

1>>>>0
2>>>>0
3>>>>0
4>>>>3
déjà voté:
v-13
clad
houdhoud

Rappel des gangs:
~Mafia~:
Halo24, Mister-Famous, juju_gta, RomanoLeone, sony, clad, Bodipif, kanthyn, vendredi-13, julol, houdhoud1993, kili237, kazzou,phantom-lord, matavie

  • Yakusa*:

barbarus, Buzzion, tidy, termomanu, MajinYusuke, drackaus, yaya, cj_snake; kagemusha, 74107894, naruto-6325, alex245, phoenix, lolimus, dj-furax

houdhoud1993
houdhoud1993
Niveau 5
12 janvier 2006 à 19:08:33

peace and "love( :coeur: )" LOL

houdhoud1993
houdhoud1993
Niveau 5
12 janvier 2006 à 19:12:33

A nouveau semi-mort le topic :question:
J´espere qu´il va se rescusiter! :lol: :lol:

houdhoud1993
houdhoud1993
Niveau 5
12 janvier 2006 à 19:14:57

[-Amok-] Posté le 12 janvier 2006 à 19:07:26

vous etes des hippies ou quoi?

C´est quoi des hippies?

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:15:14

4. j´apprécie les mec qui ont du sang-froid et sony nous a prouvé qu´il en avait :cool:

Par contre au niveau du peace and love je suis plus d´accord :)
J´aime les gars qui ont du sang-froid, ok, mais ´faut pas éxagérer :lol:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
12 janvier 2006 à 19:16:09

:lol: juju

houdhoud :d) c´est ceux qui pronent la paix a 100%

RAPPEL: fin des votes: 18h53
1.Vous tirez
2.Vous lui mettez un grand coup de cross dans la tronche
3.Vous arrétez la voiture dans un coin tranquille et lui bousiller la tronche avant de le laisser inconscient
4."T´as des couilles toi, c´est bien...." vous rangez votre arme

1>>>>0
2>>>>0
3>>>>0
4>>>>4
déjà voté:
v-13
clad
houdhoud
juju_gta

Rappel des gangs:
~Mafia~:
Halo24, Mister-Famous, juju_gta, RomanoLeone, sony, clad, Bodipif, kanthyn, vendredi-13, julol, houdhoud1993, kili237, kazzou,phantom-lord, matavie

  • Yakusa*:

barbarus, Buzzion, tidy, termomanu, MajinYusuke, drackaus, yaya, cj_snake; kagemusha, 74107894, naruto-6325, alex245, phoenix, lolimus, dj-furax

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:16:34

et si y´a besoin de preuves, je vous refait une video avec des yakusa dès que j´ai fini de vendre mes fagio :lol: :)

La vidéo du moment