Je re aprés, je vais chez El Doctor.
T´es
J´ai bientôt fini l´histoire
FAKE
faites gaffe de pas le confondre avec moi....
Nan mais j´ai quelque chose qui est coincé des mon dos, et ca fait mal. .
En fin amok jpe plus attendre
Demain je serais à 400 jours .
zut, ça à pas marché
Je croyais tenir un petit moment, puisque je croyais que le vrai Amok écrivais son histoire
qui est tu?
Amok le vrai je ne suis pas idiot, je ne le dirais pas pour ne pas passer pour un imbécile qui fait des fakes de pseudo
Je te dirais juste que je suis une personne de ce topic
je vous informe tous au passage que les nouveau de moins de 10 jours doivent rentrer un code de confirmation à chaque poste
matavie le code de confirmation c´est pour eviter les 2minutes
les Amok J´ai essayer l´astuce dont je t´ai parlé hier soir amok, et j´ai déjà vendu 90 fagio
bon ben c´est mort...
oui...
Je vais me laver et je reviens
tout le monde sa va?
salut naruto...
ca y est j´ai fini
j´attends la nouvelle page pour la mettre
Alleluia, enfin
il est cool le smiley
les yakusas comme termo vont l´adorer