c´est à ce point ?
oui
Mdr, moi déja que mon clavier foire, je m´en sors mieu, vous voulez quoi de plus hein?
Un nouvelle ordi
Bon je re plus tard
Plustôt une grèffe de la main d´un informaticien .
AU revoir Mister-Famous.
Slt ous le monde
Oyo houdhoud1993.
rebonjour tout le monde... je vais commencer l´histoire
Tu sais quoi AMOK Je viens de recevoir mon UMD spiderman "jy croyez plus"
faut jamais desespérer
thymotep >> Tu l´as eu gratuit ?
Oui je l´avais demandé le 26 Novembre juste avant la fin et le début du range-UMD
A quand un smiley PsP
clad on l´avait gratuit en s´inscrivant sur yourpsp.com ca a changé maintenant
Ah oui! C´est vrai! Je devais le faire mais j´y ai plus pensé après
Oui clad mais maintenant si tu t´inscrit ta un range-UMD
L´UMD c´était pour les 1er
Salut amok c´est quand que tu continue l´histoireeet resalut tous le monde
eh eh... moi je l´ai eu mon spiderman2
je vais ecrire l´histoire, donc si je suis long à repondre....