je viens de l´effacer lol, ça me gave et ça bugue ma parie
mister-famous
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:21:23
Ta parie Tu parie
Juju__GTA
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:21:57
ma patie*
mister-famous
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:23:07
t´es patient 2 X rater
Juju__GTA
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:24:00
ma partie*
Matavie
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:25:32
Moi non rien de cela, lol.
Juste des petit calement, mais pas long du tout.
Juju__GTA
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:27:27
t´as de la chance je joue avec cheat device, je fais le code pour pas tomber de la moto, et quand j´en ai marre, je charge ma partie pour le smissions et le 100% : e là y´a cheat device qui s´ouvre alors qu´il est pasd dessus
mister-famous
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:28:59
Ta vraiment un probleme avec ton clavier ou t´es dois
Juju__GTA
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:29:31
y´a des jours ou j´appiue sur plusieures touches à la fois
mister-famous
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:29:49
Ta ma contaminer pasque dois c´est doigt
Matavie
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:31:16
C´est bizarre, justement quend on sauvegarde une nouvelle partie ( pas charger ) et bien le cheat device n´y est plus .