LA SUITE LA SUITE LA SUITE Amock, il me faut LA SUITE? LA SUUIIIIITEEEE
mai pa pour lonten kan mm
Matavie
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:29:52
Oyo tout le monde, je suis impatient pour le suite^^.
[-Amok-]
Niveau 11
12 janvier 2006 à 13:32:07
szalut out le monde, la suite ce soir quand je rentre normalement
Matavie
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:35:54
Jourbon [-Amok-].
[-Amok-]
Niveau 11
12 janvier 2006 à 13:36:42
matavie tout pareil
[-Amok-]
Niveau 11
12 janvier 2006 à 13:41:43
bon allez dsl mais je dois partir, a ce soir tout le monde
Matavie
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:42:21
AU revoir, mdr ^^.
snipman917
Niveau 8
12 janvier 2006 à 16:03:48
tout le monde sa va?? moi oui bien j´ai fini a 3heures
Clad
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:04:12
Oui, moi je vais bien aussi
mister-famous
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:26:13
Juju__GTA
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:03:00
y´a quelqu´un
houdhoud1993
Niveau 5
12 janvier 2006 à 17:04:08
Si moi
Matavie
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:04:12
Oui moi Juju_GTA.
Clad
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:05:01
Il y a moi aussi aussi
Juju__GTA
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:05:03
ah ben cool je suis pas tout seul
Matavie
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:06:52
Et bientôt... La Suite .
Juju__GTA
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:07:48
merci de m´avoir montrer qu´il y avait des nouveaux smileys clad
La suite amok
tiens le messages des 2 minutes a changé et il faut copier un code de confirmation Votre pseudo a moins de deux mois d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. Veuillez saisir le code de confirmation.
Clad
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:08:17
De Rien Juju ^^
Juju__GTA
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:09:58
vachement important le code de confirmation, ça marche même pas, je l´ai pas copié
Juju__GTA
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:12:30
Bon je vais faire un peu de PSP, je repasse plus tard