...Lorsque vous reprenez connaissances, vous avez d´abord du mal à ouvrir les yeux... la lumiere vous aveugle... puis, peu à peu, vous vous habituez et finissez par distinguer ce que vous regardez...c´est le plafond d´un mur d´hopital...
"Encore...putain..."
vous vous reposez quelques temps... puis une infirmiere rentre dans la piece... vous reconnaissez immédiatement la femme à laquelle vous devez de l´argent...
"NON... ne bougez pas..."
"Pourquoi?"
"Vous devez restez immobile pendant un moment... l´une des balles qui vous as traversé le dos a frolé la colonne vertebrale, en bougeant vous risquez d´etre handicapée à vie... restez immobile...pas tres glorieu pour un gangster pas vrai?"
"Vous dites ca parce que je vous doit du fric hein...écoutez..."
"Non non pas du tout je suis tres serieuse...gardez votre argent... je ne savais pas qui vous étiez... maintenant j´ais bien trop peur d´une vengeance ou un truc du genre... gardez votre argent c´est tout ce que je vous demande..."
"Si vous savez qui je suis aidez moi à sortir..."
"Impossible... cette fois ils vous ont mis dans la zone sécurisée de l´hopital... aucune chance de sortir seule...un fourgon viendra vous chercher quand vous serez rétabli..."
"C´est à dire?"
"Impossible de le dire pour l´instant...le docteur vous le dira... mais comme je vous l´ais dit il vous faut garder lelit pendant un moment... vous risquez d´etre paralysé à vie... alors ne faites pas de bétises..."
"La télé marche?"
"Oui... je vais prevenir le docteur de votre état... je reviens dans quelques minutes avec lui..."
Vous apercevez toutes vos affaires posées sur une table...
1.Vous tentez de vous lever et de vous échapper
2.Vous attendez le docteur couché dans votre lit
Vous avez eu peur hein?