Vous faites le tour du bateau en recherchant des armes que Phil aurait pu laisser... vous partez ainsi au rendez vous avec un desert eagle dans le veston interieur, un python caché dans votre calecon, et un fusil à pompe que vous laisserez dans la voiture...
Une fois arrivé au restaurant vous entrez par l´entrée principal, un homme aux allures de garde du corps vous intercepte alors...
"Vous etes...?"
"Chris.."
"Venez avec moi..."
L´homme vous entraine d´un pas rapide vers une table...un homme vous y attends...
"Chris?"
"C´est moi..."
"Je vous en prie installez vous..."
Vous prenez la chaise en face de l´homme et vous asseyez...
"Je vous écoute..."
"Je me présente... tout le monde me connait sous le nom de 8 ball... je suis expert en explosif..."
"Je connais votre nom et je sais ce que vous faites... que voulez vous?"
"Eh bien ce cher monsieur Cassidy devait me fournir du C4 pour un petit boulot que j´avais réussi à dégoter...seulement voila... cet abruti qui vous sert d´ami était bourré lors de la livraison...fidele à lui meme...d´apres ce qu´il me dit il as était obligé de s´arréter sur le coté de la route pour aller vomir, quelqu´un en as profité pour lui voler la camionette... bourré de C4..."
"Et alors qu´est ce...."
"Laisse moi finir...l´abruti qui as volé la camionette c´est vite apercu qu´elle était bourré d´explosif, il as sans doute du récuperer la marchandise, ensuite il as revendu la camionette... par chance il as revendu la fourgonette à un ami qui me l´as rapidement signalé..."
"Je suis vraiment tres heureux pour vous... quelle joie... qu´est ce que je fous la?"
"J´ais reperé l´endroit ou habite ce petit con... va récupérer le C4 et tu récuperera Phil..."
"Et qu´est ce qui vous fait croire que j´ais envie de récupérer Phil?"
"Je vais etre court et précis... tu n´as sans doute pas encore regardé la télé... mais ton visage fait la une de tous les journaux écrits et télé... il suffirait que je crie ton nom pour que tout le monde se jette sur toi pour pouvoir toucher la récompense de ta capture...je suis un homme de parole...je veut récuperer mon C4... ou Phil sera torturé jusqu´à ce qu´il dise tout ce qu´il sais sur toi...et je ferais tout pour que tu creve de facon bien violente..."
"Hum...ma capture vous ferez gagner plus d´argent que la marchandise que je dois récupérer pas vrai?"
"Exact... mais l´argent ne m´interresse pas... si tu te sors de ce petit boulot que je te file... peut etre qu´on pourrait bosser ensemble... un pote comme toi ca se refuse pas... et un expert en explosif comme moi yen as qu´un seul à Liberty city mon pote..."
"J´ais combien de temps?"
"Autant qu´il te faudra... mais pendant ce temps Phil restera avec moi...alors... qu´est ce que tu en dis?"
1.Phil s´est mis dans la merde à lui de s´en sortir
2.Vous acceptez le Job
3.Vous acceptez le Job à condition que 8 ball vous rende d´abord un petit service
a vous