Phil revient en meme temps que la nuit tombe...
"J´ais trouver quelques mecs pret à nous aider... ils ont l´air réglo je m´inquiete pas..."
"Parfait... tiens regarde j´ais trouvé cette annonce sur un appart à staunton island...qu´est ce que tu en dis?"
"Pourquoi pas... tu veut qu´on aille voir maintenant?"
"Je conduis..."
arrivé en bas de l´immeuble, phil va retirer les clefs pour visiter l´appart, pendant que vous attendez dans la voiture pour qu´on ne vous reconnaisse pas...Phil apparait finalement à l´entrée, il agite les clefs qu´il tient à la main... vous le rejoignez et montez dans l´appartement.
"Alors, qu´est ce que tu en dis?"
"Moi j´en dis que c´est super Chris...on peut l´acheter..."
"Tout à fait d´accord..."
Vous faites un rapide tour du propriétaire, l´appartement est suffisament grand pour faire des "réunions" entre personnes importantes...une fois la visite terminée vous vous apprétez à partir...quand soudain vous entendez un coup de feu... vous sortez votre arme et courez dans le salon pour voir qui as tiré... Phil braque son arme vers vous...
"Pourquoi t´as tiré Chris?"
"C´était pas moi..."
Vous baissez vos armes lentement quand soudain un deuxieme coup de feu retentit...
"C´est le voisin je crois..."
Vous posez votre oreille contre la cloison...et vous écoutez...
"Espece de batard... j´t´avais pourtant prevenu qu´on me faisait pas de coups comme ca à moi..."
Vous entendez un téléphone sonnez chez l´homme...
"Mc Affrey j´ecoute..."
Vous regardez Phil... lui aussi a entendu la meme chose... Juste à coté habite Mc Affrey... le flic le plus corrompu de la ville...
"...oui...oui c´est fait... j´allais partir... d´accord j´arrive..."
"Chris... tu penses à la meme chose que moi?"
1.Vous sortez pour tuer Mc Affrey
2.Vous sortez pour tenter de faire affaire avec Mc Affrey
3.Vous restez planqué chez vous et fuyez des que Mc Affrey sera partie
a vous