Vous prenez votre téléphone...
"Allo?"
"Salut c´est Chris...."
"CHRIIIIS... comment tu vas mon pote... ya ta tronche qui passe à la télé... y dise que tu t´es échappé de prison... avec 130autres personnes je crois un truc comme ca..."
"Ecoute j´ais pas trop le temps de parler la... je peut venir chez toi?"
"Ouais bien sur... fais gaffe de pas te faire suivre hein?"
"T´inquiete... j´arrive..."
Vous arrivez chez votre vieil ami Phil...
"Alors phil..comment ca va?"
"Super... surtout depuis que t´es de retour en ville...alors dis moi, de quoi tu as besoin?"
"D´armes et d´un toit..."
"Tu peut coucher ici pendant un petit moment... pas de soucis, et des armes tu sais que j´en ais des tonnes..."
"Merci phil..."
"C´est normal voyons...alors raconte... qu´est ce que tu as fait depuis qu t´es sorti?"
Phil est un ami de confiance, vous lui racontez tous...il as du mal à vous croire... et s´exclame...
"Ben dis dont... t´as pas perdu de temps... en plus ca m´arrange... j´avais un contrat avec Luigi, mais je n´avais pas assez de marchandise, il m´aurait buté... et puis il est allé en taule... mais tu l´as buté donc j´ais plus de soucis..."
"Ca... il est bien mort crois moi..."
"Et qu´est ce que tu comptes faire maintenant?Dis tout à Tonton cassidy"
1."Créer mon propre gang... tu fourniras les armes, et avec la réputation que j´aurais bientot... on va régner sur la ville..."
2.Je vais me faire oublier pendant un moment... ensuite je reprendrais mes petites affaires, je piquerais du blé au dealer... tout ca sans risques..."
a vous...