Vous dégainez rapidement votre arme et tirez dans la direction de Luigi...mais lui aussi a eu le temps de tirer... vous partez en courant vous réfugier derriere la carcasse d´une voiture, vous sortez juste le bras et tirez plusieurs balles...le silence se fait...vous sortez alors d´un bond de derriere la voiture et vous mettez à courir vers une autre carcasse en visant l´endroit ou devrait etre Luigi...
Luigi est agenouillé, son arme dans votre direction, il tire, vous etes touché à l´épaule... vous vous effondrez et continuez de tirer... vous vous relevez rapidement et vous mettez à courir... un peu plus loin vous faites une pause, vous vous mettez sous un pont, et examinez votre épaule... vous saignez beaucoup... vous vous évanouissez.
Quelques heures plus tard vous vous réveillez à l´hopital..., vos vétements sont posés sur une chaise et une infirmiere est en train de changer des fleurs, elle se retourne et s´apercoit que vous etes révéillé...
"Ne vous en faite pas...c´est mi qui vous ais trouvé..."
"Ou ca? "
"Allez ne faites pas l´innocent... je sais qui vous etes...écoutez ce que j´ais à vous dire..."
"Vous allez me balancer pas vrai?"
"Ecoutez moi... je vous ais trouvé avec une balle dans l´épaule sous un pont, j´ais pris votre arme et je l´ais jeté à l´eau, je vous ai emmené ici en disant que vous aviez été agréssé sous mes yeux... mais je suis persuadé que vous etes l´un de ceux qui ce sont évadés de la prison cette nuit... je me trompe?"
"Continuez..."
"J´ais cherché sur le net à combien été mise votre tete... 10.000$... et jusytement j´en ais bien besoin... mais je me suis dit que vous auriez peut etre mieu à me proposer si je vous évitez la prison..."
"Combien?"
"Le double"
"Conclu"
"Merveilleux... vos habits sont sur cette chaise, la balle vous a été retiré il faut prendre soin de votre épaule pendant quelques temps et ca ira... quand aurais je l´argent?"
"Laissez moi 3jours"
La femme semble hésiter...
"Vous ne savez pas qui je suis..."
"Bon d´accord... mais pas un jour de plus..."
Vous récupérez vos affaires et partez precipitamment vers la casse... vous approchez prudemment de l´endroit ou vous aviez laissé la voiture... Salvatore est toujours à l´intérieur, et luigi est toujours au sol, une balle dans l´abdomen...Toujours prudemment, vous vous approchez et prenez son arme, vous regardez ensuite si il vit encore... il est tres mal en point mais respire toujours...
Vous le mettez rapidement dans la voiture à coté de Salvatore... vous attendez patiemment qu´il se réveille...au bout d´une petite heure, il commence à ouvrir les yeux...
"Alors Luigi... ou on en était?"
"Chris... qu´est ce que tu fais la?"
"Oh je me débarrasse de ma voiture avec quelques petits trucs sans importance qui ne me servent plus..."
"Mes gars vont s´inquieter... ils doivent me cherche à l´heure qu´il est..."
"T´as raison... alors on va faire ca vite..."
Vous actionnez la grue qui emporte la voiture et la dépose dan le contenr, luigi hurle du meiu qu´il peut... mais rien n´y fait, la voiture tombe dans la broyeuse, les cris cessent, un carré de tole ressort, ruisselant de sang.
1.Vous retournez à votre planque
2.Vous téléphonez à votre ancien ami pour pouvoir squatter chez lui
3.Vous récupérez vos affaires dans votre squat puis appellez votre ancien ami pour restez chez lui
10votes
je reviens en fin d´apres midi