CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~L'histoire d'un voyou devenant caid~~

snipman917
snipman917
Niveau 8
19 décembre 2005 à 23:23:24

:up: amok la suite

sinon :salut: sony on s´est pas vu today

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:24:39

snip :d) c´est vrai je ne suis pas trop venu aujourd´hui, alors bonsoir à toi.
:-)

snipman917
snipman917
Niveau 8
19 décembre 2005 à 23:27:10

ahh ba j´y vais déjà mince...
bonne nuit alors a demain

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:29:51

snip :d) à demain alors, bonne nuit
:ok:

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
19 décembre 2005 à 23:31:19

:salut: le :monde:

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
19 décembre 2005 à 23:31:52

:salut: le :globe:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:32:12

bonsoir le-kev1 :-)
comment tu vas?

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
19 décembre 2005 à 23:48:03

Ca va ! Bon c´est :mort: j´y vais...

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:53:40

amok prépare la suite de l´histoire, il parlera avec nous après.
tu es sur de vouloir partir?

sinon tant pis...
bonne nuit et à demain.
:bye:

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
19 décembre 2005 à 23:55:06

Bon dans ce cas je reste un peu...
Mais bon après je dois sortir...

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:56:08

ah ok, j´espère que amok ne va pas trop tarder alors.

allez vite, la suite.
:lol:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
19 décembre 2005 à 23:57:26

DEUX JOUrS PLUS TARD

"Veux tu m´épouser?"
"Comment... je..."
"Je t´aime... je t´ais toujours aimé, et puis on va avoir un enfant..."
"L´enfant n´est pas de toi Kevin..."
"Quoi.... mais alors à qui est ce..."
"...Nous interrompons momentanement notre programme pour céder la place à un flash spécial, en effet le centre de détention de Liberty City a été attaqué cette nuit, je cede la parole à Elliot qui est sur place je crois..."
"Oui en effet Barbara, je suis devant la prison de Liberty city, ou plutot devrais je dire l´ancienne prison, car tres tard dans la nuit, vers une heure du matin, 5 hommes habillés en policiers ont réussis à pénétrer dans l´enceinte de la prison, un garde a trouvé ces hommes suspects et a immédiatement prévenu le directeur du centre pénitenciaire... qui a lui meme formelement reconnu deux d´entre eux, échappé il y a quelques jours seulement... il s´est alors dirigé vers son bureau pour téléphoner et demander des renforts, mais au moment de décrocher le téléphone, toute l´electricité du batiment a soudainement été coupé, il s´est alors dirigé vers l´exterieur, pour avertir un maximum de policiers... c´est alors qu´une explosion incroyable a retentit, un mur entier de la prison s´est écroulé sous l´impact du choc, un nuage de poussière du à l´explosion s´est élevé, masquant l´arrivée d´une centaine de personnes, chacunes venues dans la ferme idée de prendre possesion de la prison... des coups de feux ont alors résonnaient dans toute la prison, entre policiers et truands... vers 3heures du matin les tirs se sont calmés, les policiers ont encerclés les lieux, et croyez moi personne ne peut rentrer ou sortir sans etre vu..."
"Qu´est il arrivé aux personnes qui ont essayé de faire évader les prisonniers..."
"Le directeur ayant reconnu deux des 5personnes étant entré en premier, on a rapidement su que l´auteur de ce désastre n´était autre que le tueur connu sous le nom de "Chris", le fils de l´ancien parrain Vazetti... les foirces de polices ont donc pu rentrer en contact avec lui, il as affirmé qu´il n´était venu que pour délivrer quelques personnes, puis repartir... mais que l´intervention du directeur l´avait poussé à agir vite et fort."
"Et ou sont ils maintenant?"
"Il semblerait que tous les assaillants se soient réunis dans le refectoire, situé au centre de la prison... les équipes de SWAT compte agir, mais ignorent si le millier de personnes qui sont à l´interieur sont armés ou non, il faudra donc attendre un peu avant de savoir si oui ou non les équipes SWAT vont intervenir, et surtout si..."
Des coups de feu retentissent, on entend une explosion...
"Barbara il semblerait que l´attaque ais commencé... je peut voir des équipes SWAT entrer par la porte principale de la prison, l´un des membres SWAT est à terre... un deuxieme maintenant.... oh mon dieu... une grenade vient d´exploser au milieu d´un groupe... il y a maintenant une dizaine de personnes au sol... la SWAT est obligée de reculer... c´est une véritable boucherie... il n´y as pas de mots... de là ou je suis je peut entendre des cris de koies qui s´elevent de la prison...

Vous etes dans le refectoire avec des centaines et des centaines de personnes toutes armées... grace à un passage dans les égouts, vous pouvez amener des tonnes d´armes et munition, meme de la nourriture pour tenir un siege pendant des mois...

1.Vous utilisez le passage dans les egouts pour aller voler une banque que vous avez repérée, tous les flics sont ici, ils ne vous verront pas creuser un trou pour rentrer dans la banque...
2.Vous repartissez les hommes sur tout le batiments pour pouvoir l´investir entierement et en faire un QG
3.Vous armez ceux qui ne le sont pas encore, et lancez un assaut, tout le monde dehors en tuant les flics, et chacun pour soi...

a vous :)

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
20 décembre 2005 à 00:00:31

La 2 pour moi !

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
20 décembre 2005 à 00:01:05

Au fait c´est un clin d´oeil pour moi non ?

Si je me trompe :desole:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:03:14

pour moi ce sera la 1, faire un QG dans un lieu entouré de flics, je ne pense pas que l´idée soit bonne :lol:
la 3 non plus d´ailleurs.

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
20 décembre 2005 à 00:03:48

1.Vous utilisez le passage dans les egouts pour aller voler une banque que vous avez repérée, tous les flics sont ici, ils ne vous verront pas creuser un trou pour rentrer dans la banque...
2.Vous repartissez les hommes sur tout le batiments pour pouvoir l´investir entierement et en faire un QG
3.Vous armez ceux qui ne le sont pas encore, et lancez un assaut, tout le monde dehors en tuant les flics, et chacun pour soi...

1>>>0
2>>>1
3>>>0
déjà voté:
kev1

:lol: :salut: tout le :globe:

kev1 :d) a propos de quoi? :)

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
20 décembre 2005 à 00:05:35

Amok :d) Laisse tomber j´ai du me tromper...

Je parlais de la 2eme phrase...

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
20 décembre 2005 à 00:07:16

:rire: ah ouais lol j´y avais pas pensé...

non c´était pas un clin d´oeil dsl... mais ca me donne des idées pour la suite :)

1>>>1
2>>>1
3>>>0
déjà voté:
kev1
sony

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:11:18

quelqu´un a terminé les 10 circuits de cross au terrain à portland :question:
je suis passé au niveau 10, le dernier, mais là je galère un peu.

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
20 décembre 2005 à 00:12:07

Je suis meme pas au premier...mdr

La vidéo du moment