Vous montez dans la voiture en pointant votre arme sur sony... sony démarre et roule rapidement...
"Eh eh calme toi... j´vais t´expliquer..."
"T´as interet sinon j´vais t´mettre un peu de plomb dans la cervelle crois moi..."
"Attends attends... tu vas comprendre..."
"Je t´ecoute... mais depeche toi..."
"J´étais en train d´écrire sur le mur avec le sang de Silvio... et un gars est venu, il as vu le corps de Silvio, il as commencé à m´insulter, il m´as dit que Silvio était comme un pere pour lui, et on s´est battu... j´ais pris une lame dans le ventre, et je suis resté au sol inconscient... Plus tard je me suis reveillé à l´infirmerie, le medecin m´as dit que j´avais eu chaud, que j´aurais pu y passer... je lui est proposé un marché pour me faire sortir de là... je me suis donc fait passé pour mort, ils m´ont mis dans un sac et m´ont emmené à la morgue, je suis resté 3heures enfermé dans un tiroir avant qu´on vienne me chercher..."
"Tu nous as laché alors que l´on avait besoin de toi si je comprends bien..."
"Non non pas du tout... apres etre sorti je suis allé chercher une bonne planque, la planque ou tu étais et ou j´étais ne sont plus des planques sures..."
Vous gardez l´arme pointez vers sony qui continue de conduire..
"Donc je me suis mis à chercher une planque ou on verrait arriver de loin les gangs ennemis... et j´ais pensé à ca..."
Sony met le frein à main et vous montre la planque qu´il a choisi...
"C´est ca ta planque?"
"T´aime pas? au moins c´est un endroit sur..."
"C´est aménagé à l´interieur?"
"Pas encore, mais ca peut l´etre tres rapidement... alors?"
"Bon ok... si un jour on m´avait dit que je vivrais dans un phare..."
"Cool... et maintenant qu´est cequ´on fait?"
1."On va installer tranquillement le QG dans le phare, et on va tout reprendre à zéro, formé un nouveau gang."
2."On va faire sortir de prison tout ceux qui étaient avec nous... on as besoin de reformer le gang."
3."On se planque quelques temps pour oublier, et on se part à Vice city"
a vous