merci majin, parce que ce n´est pas simple avec lui, c´est un dur à cuire, il ne capte rien, mais alors rien, et il est super lourd...
amok
mouai en tout cas je ne dépenserais pas 50 euros pour ce jeu, malgrè que j´aime beaucoup celui de ps2, je trouve ça vraiment dommage que konami ai plus ou moins bâclé ce jeu, car la psp pourrait largement supporté plus que ça, exemple avec fifa, qui est même mieu, c´est pour dire...