CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~L'histoire d'un voyou devenant caid~~

snipman917
snipman917
Niveau 8
16 décembre 2005 à 22:01:32

nan malheuresement je ne peux pas rester car le PC est dans la chambre a mes parents donc il vont se coucher dans peu de temps :desole:
et en plus j´ai meme des devoirs a faire pour demain :hum: sa donne des envies de meurtre

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
16 décembre 2005 à 22:02:26

Ok snipman

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
16 décembre 2005 à 22:05:36

Au fait Amok tu m´a pas dit si tu pouvais acceder a RKC...

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
16 décembre 2005 à 22:07:34

snipman :d) ok tant pis... un de ces jours :ok: :)

kev1 :d) oups dsl je voulais te répondre apres avcoir écrit l´histoire et j´ais oublié... :)

:d) j´ais croisé le gars qui s´occupe du serveur et il m´as dit qu´il s´en était toujours pas occupé :snif:

j´te jure il est sympa... mais des fois il est lourd...

je le rvois lundi il m´as promis de regarder :oui: :)

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:07:58

snipman :d) :lol: allez hop au boulot et vite si tu veux avoir un bon travail :rire:

amok :d) pes5 est vraiment bien? car il est mal noté sur jv.com, le mag officiel de la psp, enfin un peu partout, je pense qu´il ne vaut pas le coup, pas de commentaires pendant les matchs, pas autant de ligues, loin de là, bref, je suis déçu par cette version de pes5, par rapport à celle de ps2...dommage

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
16 décembre 2005 à 22:09:01

Ok Amok, donc si tout vas bien, à lundi sur RKC...

MajinYusuke
MajinYusuke
Niveau 7
16 décembre 2005 à 22:13:54

slt la 2 il fo etre prudent :lol:

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
16 décembre 2005 à 22:15:28

MajinYusuke :d) Intérésé par ma Real City ?

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
16 décembre 2005 à 22:15:49

sony :d) oui c´est clair et net... pas de commentaires, pas de ligue des masters et pas de mode coupe... c´est vraiment un désastre de ce coté là...
Mais lejeu en lui meme est bien d´un point de vue graphique et ludique, on s´amuse bien malgré tout... c´est surtout le multi qui doit etre cool... ( j´ais pas encore testé )
par contre faut pas s´attendre au meme jeux que sur psp... mais n´étant pas un grand fan de foot moi ca me suffit... mais je comprends que beaucoup soit décu... je le suis un peu aussi d´ailleurs :) mais ca reste amusant... ca passe le temps :gni:

kev1 :d) ben oui j´espere qu´il aura remedié à ca... :)

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
16 décembre 2005 à 22:19:07

[-Amok-] Posté le 16 décembre 2005 à 21:34:39

[-Amok-] Posté le 16 décembre 2005 à 21:28:54

1.Vous montez dans la voiture
2.Vous montez dans la voiture en pointant votre arme sur sony
3.Vous dites à sony de se barrer immédiatement ou vous le tuez
4.Vous tuez sony et partez en courant

1>>>>1
2>>>>4
3>>>>0
4>>>>0
déjà voté:
kev1
snipman
sony
barbarus
majin

salut majin :)

MajinYusuke
MajinYusuke
Niveau 7
16 décembre 2005 à 22:20:28

Salut amok jvien po souveznt en ce moment parce que c les exam et tout mais lundi jai fini :lol: et pour la real city sa depend c coi ??

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
16 décembre 2005 à 22:21:46

http://realkev1city.forumpro.fr

Vas voir...

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:24:03

salut majin

amok :d) donc on est d´accord, pes5 est un jeu décevant, mais qui plait 5 minutes, le temps de faire qualques matchs :lol:

désolé de ne pas toujours répondre, je suis encore en train de m´occuper de l´autre boulet de petitbuu :rire:

MajinYusuke
MajinYusuke
Niveau 7
16 décembre 2005 à 22:26:36

non merci kev1 jsuis desoler mais jaime po trop ou alors si jvien je serai jamais la :lol: slt sony bon courage avec ton boulet :lol:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
16 décembre 2005 à 22:27:13

majin :d) :ok:

sony :d) :lol: ouais c´est un peu ca... mais il reste divertissant :oui: :)

a la limite on peut se créer sa coue du monde sur papier et tirer les equipes à pile ou face :)

snipman917
snipman917
Niveau 8
16 décembre 2005 à 22:30:25

bon bahh moi je dois y aller(ma mere va se coucher :hum: :lol: )
bonne soirée a tous

raph1656
raph1656
Niveau 4
16 décembre 2005 à 22:31:34

3 :lol:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:33:06

merci majin, parce que ce n´est pas simple avec lui, c´est un dur à cuire, il ne capte rien, mais alors rien, et il est super lourd...

amok :d) mouai en tout cas je ne dépenserais pas 50 euros pour ce jeu, malgrè que j´aime beaucoup celui de ps2, je trouve ça vraiment dommage que konami ai plus ou moins bâclé ce jeu, car la psp pourrait largement supporté plus que ça, exemple avec fifa, qui est même mieu, c´est pour dire...

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
16 décembre 2005 à 22:33:48

:bye: Snipman

:merci: quand meme Majin

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
16 décembre 2005 à 22:34:31

snipman :d) :lol: :bye: :)

raph :d) salut :)

[-Amok-] Posté le 16 décembre 2005 à 21:34:39

[-Amok-] Posté le 16 décembre 2005 à 21:28:54

1.Vous montez dans la voiture
2.Vous montez dans la voiture en pointant votre arme sur sony
3.Vous dites à sony de se barrer immédiatement ou vous le tuez
4.Vous tuez sony et partez en courant

1>>>>1
2>>>>4
3>>>>1
4>>>>0
déjà voté:
kev1
snipman
sony
barbarus
majin
raph

La vidéo du moment