Vous ne paniquez pas et rammassez le corps, vous mettez la femme dans la benne, vous vous y glissez aussi...
seulement quelques secondes plus tard, on homme arrive, prudent, il a du entendre les coups de feux... il appelle:
"Ya quelqu´un?"
vous attendez patiemment, il continue d´avancer lentement... soudain il s´arrete, il vient de voir le sac...
"Eh oh..."
il commence à reculer, vous sortez aors de la benne, pointez votre arme vers lui et lui criez:
"Vient là... DEPECHE BORDEL..."
Terrorisé, l´homme s´execute... vous prenez son argent, et ses habits... vous dechirez ensuite la tenue orange de prisonniers que vous portez, et lui attachez les pieds et les mains... vous le baillonez aussi...
"Ecoute moi bien... quand les flics te demanderont un portrait robot tu diras que le gars qui t´as fait ca est un grand black avec une voix tres grave, tu diras qu´il était plutot baraqué, la tete rasé et super baraqué... si tu dis un mot de travers je te retrouve et je te saigne... compris?"
L´homme secoue la tete pour dire oui...
"Parfait..."
vous vous mettez alors à marcher rapidement vers la route... vous traversez, une voiture manque de vous écraser... le gars à l´intérieur vous fait signe... vous approchez, la main serrant votre arme dans votre poche...
"Monte..."
Vous reconnaissez immédiatement le gars au volant... c´est sony...
1.Vous montez dans la voiture
2.Vous montez dans la voiture en pointant votre arme sur sony
3.Vous dites à sony de se barrer immédiatement ou vous le tuez
4.Vous tuez sony et partez en courant
à vous