Sur le topic "modérateur" de st barbarus, tout est clair au sujet des deux personnes que je n´apprécie pas particulièrement, et vous allez comprendre pourquoi, bonne lecture
st-barbarus Posté le 10 décembre 2005 à 16:53:42
Bonjour a tous je suis venu ici pour vous demander qui aimeriez-vous qui soit Modérateur de ce forum i faudrait qu´il aie au moin les dix secondes
Voilà a vous
-------------------------------
sony___psp0307 Posté le 10 décembre 2005 à 21:47:36
le mieux serait de ne pas re-ouvrir le sujet, on verra en temps voulu, pour l´instant, ce n´est pas la peine de créer d´autres topic pour le modérateur (je m´adresse particulièrement à st-barbarus), en plus, il en existe déjà assez, voir
, pour quelqu´un qui se vante d´être un habitué des forums, je trouve cela décevant st barbarus.
et je rappelle que le meilleur moyen de ne pas être modérateur, c´est de demander à l´être.
voilà, je pense que le sujet est momentanément clos.
Petitbuu Posté le 10 décembre 2005 à 22:17:19
Qui peux-tu bien être pour avoir le pouvoir de fermer un topic ?
Vendredi-13 Posté le 10 décembre 2005 à 22:22:34
Une personne sensée et raisonnable.
On se revoit a la nomination/election ...
Petitbuu Posté le 10 décembre 2005 à 22:24:06
raisonnable, ou vantarde m´enfin...
On se reverra avant je pense, vu le temps que JV.Com met pour poster un topic d´éléctions...
Vendredi-13 Posté le 10 décembre 2005 à 22:32:34
Vantard ? Il ne s´est pas vanté, c´est moi qui le vante.
On se reverra sans doute, mais pas sur ce topic j´espere ...
Petitbuu Posté le 10 décembre 2005 à 22:34:25
Si, il s´est un peu vanter, d´un certain sens, m´enfin bon, laissons tomber...
Vendredi-13 Posté le 10 décembre 2005 à 22:37:16
Si tenter de mettre un peu d´ordre dans le forum c´est se vanter, j´aimerais bien voir ta définition du verbe
On a plus qu´a attendre
Petitbuu Posté le 10 décembre 2005 à 22:44:20
Se permettre de clore un topic, c´est se prendre plus de ce qu´on est, il s´est un peu "vanter" par rapport à nous. Le forum n´a pas été mis en ordre...du tout
Vendredi-13 Posté le 10 décembre 2005 à 22:50:12
Avoir la volonté de mettre de l´ordre, ca n´est pas se sentir supérieur, mais se sentir responsable.
Petitbuu Posté le 10 décembre 2005 à 22:57:10
Aucun ordre n´a été fait
Un membre normal d´un forum ne peut clore un topic tout simplement...
sony___psp0307 Posté le 10 décembre 2005 à 22:58:06
Vendredi-13 merci de me défendre, c´est cool.
mais je vais dire mon petit mot également à ce petit...
petitbuu arrête tu ne comprends rien, je ne me vante pas du tout, je tente de clore un sujet qui n´est pas d´actualité, beacoup de topics pour le modérateur ont déjà étés créés, je ne vois pas l´utilité d´en créer un nouveau, surtout que ce n´est pas à l´ordre du jour du tout (alors si tu peux m´expliquer l´utilité de ce topic, je t´écoute).
je t´assure que ne plus parler du sujet "modérateur" mettra de l´ordre dans le forum, ça non plus, si tu ne captes pas, nous n´y pouvons rien.
"On se reverra avant je pense, vu le temps que JV.Com met pour poster un topic d´éléctions..."
alors là non plus tu ne réfléchis pas, si tu penses que gérer quelques milliers de forums est simple et rapide, beh détrompe-toi, donc pas la peine de critiquer le temps que met jv.com pour s´occuper du modérateur de gta lcs.
"Qui peux-tu bien être pour avoir le pouvoir de fermer un topic ? "
je suis tout simplement moi, une personne qui veut que le forum de gta lcs continue dans la voie qu´il suit depuis sa création, j´ai pensé que ce serait bien de ne plus parler du modérateur, de plus que tous les boulets avec 10 jours d´ancienneté et 30 postes sont là à réclamer "moi je me présente pour être modéro"
désolé de vouloir clore le sujet, mais je ne vois ABSOLUMENT pas l´utilité de continuer à débattre alors que nous sommes encore loin dans la liste d´attente pour avoir un modéro.
donc petitbuu, avant de l´ouvrir, il vaut mieux réfléchir, ça te fera une petite leçon à l´avenir j´espère.
Vendredi-13 Posté le 10 décembre 2005 à 22:59:22
Petitbuu : l´ordre n´a pas été fait car il y a ds gens comme toi qui ne comprennent pas que des personnes puissent avoir envie d´un forum propre ...
voilà voilà, j´espère que cela vous aura servit à comprendre mon dégoût envers ces personnes peu interressantes...