Vous sortez votre couteau encore plein de sang de votre planque, et attendez patiemment le retour de sony... pres à le tuer si necessaire...
Au bout de 2heures on frappe à votre porte...
Un garde rentre en tenant Panzi par les épaules
"C´est bon..."
Le garde lache Panzi et vous laisse seul avec lui...
"Don Vazetti... euh... c´est un peu difficile à expliquer..."
"Je t´ecoute"
"Sony est mort..."
"Comment?"
"Antonio était dans sa cellule d´isolement, il as regardé par la fentre et a vu sony ecrire Vazetti avec le sang de Silvio... et puis il as vu un autre homme arriver, ils ont parlés puis se sont battus... sony est resté sur le carreau..."
"Comment sais tu tout ca?"
"Antonio as été libéré de son isolment..."
"Qui était l´autre gars...?"
"Il ne l´as pas bien vu... mais personnelement je pense que c´était un fidele de Silvio qui as surpris sony..."
"Bon...il faut trouver qui as fait ca, et surtout le punir... comme un exemple..."
"Si je puis mepermettre monsieur... le camion arrive demain matin et nous n´avons toujours pas de plan, en plus sony est mort maintenant... qu´est ce qu´on va faire?"
1."On attaque le camion demain, puis on tuera Alfonso... ensuite on cherchera qui as tué Sony"
2."On laisse tomber le camion et on venge Sony... on s´occupera d´Alfonso plus tard"
3."On attaque le camion demain, on cherche qui as tué Sony et on le bute en meme temps que Alfonso
a vous