a tous.
alors voila je fais un piti tuto pour ceux qui n´arrivent pas ou desespèrent pour avoir l´hélico sur gta:lcs(ça m´est arrivé hier...)
premièrement,si vous avez depasser les 16%ou si vous venez de commencer le jeu,il vous faut télécharger cette sauvegarde:
http://files.pspupdates.qj.net/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,25,1639
elle n´est pas dangereuse,ne fait pas planter la psp et c´est une sauvegarde toute a fait normale,testée par moi.
vous dézippez l´archive et vous mettez le dossier dans PSP/savedata(si il y a deja une sauvegarde portant ce nom,copiez la sur votre pc puis remettez la des que vous vous lasserez de la conduite aérienne).
lancez votre umd ou i*o US et demarrez la partie(cela se fait auomatiquement)
vous portez alors le costume de chauffeur,vous avez une batte a la main et vous etes dans votre repère de l´ile numero 1.
sortez de la maison,prennez la pcg-600 qu´il y a dans le garage de gauche(ou n´importe quel vehicule que vous volez) et partez direction le J jaune sur la carte.
allez sur le repere jaune a pied et regardez la cinématique si vous le souhaitez.
ensuite,piquez n´importe quel vehicule dans la ville et partez directement chez salvatore leone.atterissez sur le point jaune,a pied ou en vehicule.
Passez la cinematique et prenez la pcg-600 qui est dans le jardin pres de la sentinelle,mais faites vites,l´hélico se barre.
suivez celui-ci et ATTENTION,IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS ENDOMMAGER LA MOTO,si vous voulez que la manip se passe bien(pas de crashs,ni de choc contre panneaux ou véhicules si possible).
donc comme dit précedemment,suivez l´hélico jusqu´a son premier arret,ou une cinematique se déclenche.
des qu´elle se termine,continuez votre route direction le chemin par ou passe l´hélico ,toujours sans endommager votre belle moto noire, et voyez ce que se passe lors du second arret de massimo,la personne que vous suivez.
gardez la moto et dirigez vous vers l´escalier qui monte sur le toit.
montez la premiere rangée de marche en marche avant sans trop de difficultés(si vous n´y arrivez pas,essayez de tourner le guidon,la moto montera plus facilement des que vous seresz bloqué).si vous n´arrivez pas a monter,c´est soi que vous etes une merde,soit que votre moto est endommagée,donc fume gris.
le plus difficile arrive:
essayer de monter marche arriere la seconde rangée de marches et des que vous etes bloqués,tournez le joystick vers la gauche pour montez(ne vous inquietez pas si la moto va lentement,c´est normal...)et des que la roue arrière est sur la plateforme,tournez le stick vers la droite et vous voila en haut de la plateforme.
SURTOUT NE PAS DESCENDRE DE LA MOTO SINON C EST FOUTU!!!
continuez marche arriere a vous deplacer et des que vous etes un peu loin du point jaune qui est censé déclencher une cinématique,dirigez vous vers le bel hélico aux vitres transparentes(vous me direz il n´y en a qu´un seul...) et bon voyage.
vous ne pouvez vous déplacer qu´au dessus de la premiere ile et des que vous franchissez les limites,vous etes mort.
petit rappel des comandes:
monter(décollage automatique lors de la montée dans l´hélico): croix
descendre/attérir:carré
tourner:stick gauche et droite
se pencher:stick avant et arrière
sortir du véhicule(mieux vaut le faire quand vous avez attéri...):triangle.
ben ben il ne me reste qu´une chose a vous dire,c´est "bon vol!"
sil vous plait je me suis cassé le cul a faire ce tuto,alors pour ceux qui lisent,meme si ils s´en foutent,postez un petit message,pliz(a par pour ceux qui ont les 10 minutes)
PS:dès que la mission est terminée,vous n´avez plus l´hélico;je sais c´est nul,mais c´est comme ça...
PS2:si je vous demande de ne pas endommager la moto,c´est pour qu´elle soit assez puissante pour monter la premiere rangée de marches,car elle pert de la traction avec les chocs.