CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***tuto pour l'hélico***

fjfj
fjfj
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:18:54

:salut: a tous.
alors voila je fais un piti tuto pour ceux qui n´arrivent pas ou desespèrent pour avoir l´hélico sur gta:lcs(ça m´est arrivé hier...)

premièrement,si vous avez depasser les 16%ou si vous venez de commencer le jeu,il vous faut télécharger cette sauvegarde:
http://files.pspupdates.qj.net/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,25,1639
elle n´est pas dangereuse,ne fait pas planter la psp et c´est une sauvegarde toute a fait normale,testée par moi.

vous dézippez l´archive et vous mettez le dossier dans PSP/savedata(si il y a deja une sauvegarde portant ce nom,copiez la sur votre pc puis remettez la des que vous vous lasserez de la conduite aérienne).

lancez votre umd ou i*o US et demarrez la partie(cela se fait auomatiquement)

vous portez alors le costume de chauffeur,vous avez une batte a la main et vous etes dans votre repère de l´ile numero 1.

sortez de la maison,prennez la pcg-600 qu´il y a dans le garage de gauche(ou n´importe quel vehicule que vous volez) et partez direction le J jaune sur la carte.
allez sur le repere jaune a pied et regardez la cinématique si vous le souhaitez.

ensuite,piquez n´importe quel vehicule dans la ville et partez directement chez salvatore leone.atterissez sur le point jaune,a pied ou en vehicule.

Passez la cinematique et prenez la pcg-600 qui est dans le jardin pres de la sentinelle,mais faites vites,l´hélico se barre.
suivez celui-ci et ATTENTION,IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS ENDOMMAGER LA MOTO,si vous voulez que la manip se passe bien(pas de crashs,ni de choc contre panneaux ou véhicules si possible).
donc comme dit précedemment,suivez l´hélico jusqu´a son premier arret,ou une cinematique se déclenche.
des qu´elle se termine,continuez votre route direction le chemin par ou passe l´hélico ,toujours sans endommager votre belle moto noire, et voyez ce que se passe lors du second arret de massimo,la personne que vous suivez.
gardez la moto et dirigez vous vers l´escalier qui monte sur le toit.
montez la premiere rangée de marche en marche avant sans trop de difficultés(si vous n´y arrivez pas,essayez de tourner le guidon,la moto montera plus facilement des que vous seresz bloqué).si vous n´arrivez pas a monter,c´est soi que vous etes une merde,soit que votre moto est endommagée,donc fume gris.

le plus difficile arrive:
essayer de monter marche arriere la seconde rangée de marches et des que vous etes bloqués,tournez le joystick vers la gauche pour montez(ne vous inquietez pas si la moto va lentement,c´est normal...)et des que la roue arrière est sur la plateforme,tournez le stick vers la droite et vous voila en haut de la plateforme.
SURTOUT NE PAS DESCENDRE DE LA MOTO SINON C EST FOUTU!!!
continuez marche arriere a vous deplacer et des que vous etes un peu loin du point jaune qui est censé déclencher une cinématique,dirigez vous vers le bel hélico aux vitres transparentes(vous me direz il n´y en a qu´un seul...) et bon voyage.
vous ne pouvez vous déplacer qu´au dessus de la premiere ile et des que vous franchissez les limites,vous etes mort.

petit rappel des comandes:
monter(décollage automatique lors de la montée dans l´hélico): croix
descendre/attérir:carré
tourner:stick gauche et droite
se pencher:stick avant et arrière
sortir du véhicule(mieux vaut le faire quand vous avez attéri...):triangle.

ben ben il ne me reste qu´une chose a vous dire,c´est "bon vol!"

sil vous plait je me suis cassé le cul a faire ce tuto,alors pour ceux qui lisent,meme si ils s´en foutent,postez un petit message,pliz(a par pour ceux qui ont les 10 minutes)

PS:dès que la mission est terminée,vous n´avez plus l´hélico;je sais c´est nul,mais c´est comme ça...

PS2:si je vous demande de ne pas endommager la moto,c´est pour qu´elle soit assez puissante pour monter la premiere rangée de marches,car elle pert de la traction avec les chocs.

fjfj
fjfj
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:35:55

je vais voir si on peut garder l´hélico en le mettant dans le garage

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:41:40

Ouai moi j´ai garder une sauvegarde juste avant cet mission mais c chiant j´aimerai trop garder l´helico !! !!!!!

fjfj
fjfj
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:46:10

je viens d´essayer mais c´est impossible car des que l´on s´approche du repere avec le garage,toujours le meme message,vous etes mort.

mais je pense que de nouveaux codes viendront car si l´hélico est pilotable,ce n´est pas par hasard...

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:53:10

mais y´en a pas un a piloté dans l´aéroport a la shoreside valey?

fjfj
fjfj
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:55:51

je ne sais pas je n´y suis pas arrivé(a l´aeroport),j´en suis a 16%,juste apres l´hélico

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:57:29

ouai beh bientot tu va tomber sur la mission ou je suis bloqué tu est en traind e jjouer la ?

fjfj
fjfj
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:19:16

t´auré pas msn plutot parce que c chiant de parler en postant.
moi c spider_01@hotmail.fr

fjfj
fjfj
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:04:27

je suis allé a l´aeroport,mais a part des centaines de beaux avions tout blancs que l´on ne peut pas piloter,je n´ai pas vu d´hélico.

antiDSsuperstar
antiDSsuperstar
Niveau 6
16 novembre 2005 à 16:17:38

ca marche sur la version UK

antiDSsuperstar
antiDSsuperstar
Niveau 6
16 novembre 2005 à 16:30:28

sinon jai une autre astuce une foi que le mec a atteri avec l helico
diriger vous vers le tramway a coté, marcher sur les rails pour arriver a coté de l immeuble ou se trouve l hélico sauter a partir des rails a une extrémitée du batiment une foi sur l imeuble il suffit de marcher jusqu´a l´hélico.
perso je trouve ca plus facile

fjfj
fjfj
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:41:49

oui mais comment tu fait pour monter sur les rails sans monter par les marches?

antiDSsuperstar
antiDSsuperstar
Niveau 6
16 novembre 2005 à 16:45:59

tu monte normalement comme si que tu voulais prendre le tramway

Enstone
Enstone
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:18:11

Merci fjfj, j´ai enfin réussi, sinon, y a pas d´avion ni d´hélico ou alors ils sont cachés j´ai fait toutes les villes dans rien trouve, j´en suis à 50%

Enstone
Enstone
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:37:16

sinon, la solution du métro marche aussi

carlinou1
carlinou1
Niveau 9
16 novembre 2005 à 18:52:09

c koi la solution du metro

antiDSsuperstar
antiDSsuperstar
Niveau 6
16 novembre 2005 à 19:01:32

c´est la miene regarde un peu plus haut

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:04:57

y´aura très probablement les hélico a téléchargé... les avions je suis pas sur mais les hélicos ouai!

pourquoi ils aurait programmé une réaction physique et surtout une maniabilité si c´est pour ne pas les intégré plus tard?

jpensse que du coup on devra acheté un memory stick d´au moin 512mo pour en profité...

Enstone
Enstone
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:11:54

c´est certainement vrai, si c´était pas prévu, quand on serait monter dans l´hélico y aurait eu un bug(le jeu aurait mis une erreur), mais bon on peut supposer qu´il faut que les hélicos soit fonctionnels( pour les personnes qui le prennent comme dans cette mission ou c´est Massimo).
Mais à ce moment la, pourquoi y aura t-il les touches qui marchent ? ca veut bien dire qu´il y en aura tot ou tard.(ou que R* les ai prévu mais les a abandonné)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:33:02

l´abandon est probable aussi mais ils aurait bien plus d´intéret a les mettre a télécharger comme pour wipout etc...

a mon avis c´est le plus probable!

La vidéo du moment