j´ais appellé des strip teaseuse pour l´occasion... j´spr kel von pas tarder
Wééé j´espère qui y´aurat adriana et le mannequin ! MDR
MDR... je crois que Robert pourra pas venir... j´appelle gérard tout de suite il devré etre dispo... je te le reserve le-kev1
Non non c´est ton topic, a toi l´honneur je te le laisse Moi je me contenterais d´adriana...
ah ouai c´est vrai adriana pour fêter ça, parce que la mannequin, ça le fait moyen!
le-kev1... honneur aux invités... sois pas si timide
Bon bah sony tu hérite de gérard...
petit veinard de sony va... tu osé pas demander c´est ca?
Oh il est timide...oh c´est mignon...
euh gérard... non merci ça ira, sans façon, j´ai déjà clara morganne avec moi c´est plus agréable, je trouve!
Bon bah j´annule tant pis... sans regret t´es sur? sinon on peut bous laisser seul si c c ki te gene?
Enfo*ré va ! TU MATE UN FILM X EN NOUS PARLANT !
hey vilo, ça fesait longtemps!comment tu vas?
amok non je t´assures, je préfère ma clara morganne à ton gérard!
bah tant pis pour toi...
ah ki tu parle le-kev1?
A sony...il a dit qu´il est avec clara sauf que clara est dans l´écran...
Wesh vilo !
eh oui clara est dans son ecran puiske la vrai est avec moi
A votre avis,je vais réussir a atteindre les 10.000 messages en 400 jours?