Ben voilà, comme le délire me passe par la tête ( et par la tête de mon pote rejeté qui a eu entièrement l´idée et qu´on va chacun mettre sur des forums différents), je crée ce topic spécialement créé pour les rejetés mais aussi pour tout le monde. Comme vous aurez deviné, je suis un rejeté à l´école ( mais heureusement pas ici) et donc j´ai créé un clan des rejetés à l´école. Alors l´un de mes potes du clan des rejetés a eu soudain l´idée ( tilt):"Et si on créait un topic des rejetés?" Je lui ai dit que ça pouvait être marrant et que donc j´allais tenter le coup sur certains des forums que je visite souvent. Je demanderai donc à chacun de vous de ne pas m´indiquer hs car chacun peut avoir une envie de topic pour le fun ( comme MaX__ sur GTA San Andreas)
super pas bienvenue au club de toute façon j´admets tout le monde rejeté ou pas sinon ça veut dire que je rejette moi-même les non-rejetés
kagemusha-ninja
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:34:46
? ?? alors je suis un rejeter ? ?? looooooool bon ok je vient, mais compte pas sur moi pour te raconter des histoire de rejeter, j´en ai pas...
wizagab
Niveau 8
04 juin 2005 à 17:25:06
Haha bandes de rejetés!!!!!!!!!!
wizagab
Niveau 8
04 juin 2005 à 17:25:51
Et pas la peine d´essayer de me rejeter, je me suis rejeter moi même
kagemusha-ninja
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:15:17
a c´est pour sa que tu est comme sa...je comprend de mieu en mieu...tu est génial
WanisD
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:29:52
kagemusha-ninja Posté le 03 juin 2005 à 21:34:46 ? ? ? alors je suis un rejeter ? ? ? looooooool bon ok je vient, mais compte pas sur moi pour te raconter des histoire de rejeter, j´en ai pas... je ne demande pas d´histoires de rejetés, je demande qu´on ne rejete pas les rejetés sur ce topic
wizagab Posté le 04 juin 2005 à 17:25:51 Et pas la peine d´essayer de me rejeter, je me suis rejeter moi même
kagemusha-ninja
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:57:22
oula, il ne fut pas se rejeter ? bon tu a des idée farfelue quand même mais bon t sympa alors sa va