amok
Petit rappel du réglement : vous devez être modérateur, ou bien membre d´un forum non modéré pour demander le banissement de quelqu´un.
Si c´est bien le cas, merci d´indiquer le pseudonyme du floodeur, votre adresse email pour être prévenu de l´acceptation ou non du banissement par les administrateurs du site, ainsi qu´un ou plusieurs liens vers l´endroit où le floodeur a sévi.
Important : Nous parlons ici de bannir des pseudos des statistiques (uniquement). Pour demander le bannissement de quelqu´un sur les forums de Jeuxvideo.com, il faut contacter l´équipe de Jeuxvideo.com. Nous n´avons aucun lien avec Jeuxvideo.com.
regarde vers les 1er ligne si tu ne vois pas je le reecris "vous devez être modérateur, ou bien membre d´un forum non modéré pour demander le banissement de quelqu´un"
donc je me suis fais bannir des stat vers y a 1mois on avais deja modero donc c forcement toi qui ma banni des stats puisque je ne frequente pas d´autres forums
je te croyais plus gentil que ca, je pensais que l´on etait ami tu baisse das mon estime