Juju_GTA Posté le 27 mars 2006 à 17:14:20
Pour quelle raison ?
Ca devait être y´a longtemps, parce que maintenant, je ne vois pas trop pourquoi tu serais banni des stats ...
T´es plutot genre "Peace And Love"
mdr enfaite j´ai ete banni pour cause de boost 