CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les stats du forum sont arrivées

spoon69
spoon69
Niveau 1
27 mars 2006 à 11:37:17

vive les flooders

bodipif
bodipif
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:29:23

spoon :d) tu ne le connais meme pas c un mec sur sympa

:d) mais juste faut faire la fete je suis revenu dans les stats je n´est plus aucune raison de partir alors soyons fou faison la fete :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

bodipif
bodipif
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:08:59

:up:

Juju_GTA
Juju_GTA
Niveau 6
27 mars 2006 à 17:11:09

"mais juste faut faire la fete je suis revenu dans les stats je n´est plus aucune raison de partir alors soyons fou faison la fete"

Parce que t´étais parti des stats :questions: :doute:

bodipif
bodipif
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:12:24

ba enfaite on m´avais banni des stat :)

Juju_GTA
Juju_GTA
Niveau 6
27 mars 2006 à 17:14:20

Pour quelle raison ?

Ca devait être y´a longtemps, parce que maintenant, je ne vois pas trop pourquoi tu serais banni des stats ... :hum:

T´es plutot genre "Peace And Love" :rire2:

bodipif
bodipif
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:14:26

par ontre ce que je pige pas c que sur les autre forum je ne suis pas marquer dans les stat :question:

bodipif
bodipif
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:15:30

Juju_GTA Posté le 27 mars 2006 à 17:14:20

Pour quelle raison ?

Ca devait être y´a longtemps, parce que maintenant, je ne vois pas trop pourquoi tu serais banni des stats ...

T´es plutot genre "Peace And Love" :rire:

:lol: mdr enfaite j´ai ete banni pour cause de boost :ouch:

Juju_GTA
Juju_GTA
Niveau 6
27 mars 2006 à 17:16:44

:hum: D´accord ...

Un peu bête, c´est d´ailleurs pour ça qu´oldsmobile a été banni des stats :lol:

bodipif
bodipif
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:22:04

oui peut etre il m´on confondue avec lui :rire:

Juju_GTA
Juju_GTA
Niveau 6
27 mars 2006 à 17:25:41

:rire: :rire:

Y´a quand même une grande différence au niveau intelligence :lol:

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:26:52

Amok reintegre moi dans les statistiques...

Juju_GTA
Juju_GTA
Niveau 6
27 mars 2006 à 18:30:18

:rire: je crois que tu rêve oldsmobile :-) :ok: :) :-))) :o))

bodipif
bodipif
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:32:56

mdr

Juju_GTA
Juju_GTA
Niveau 6
27 mars 2006 à 18:36:27

Y´en a qui doutent de rien :honte:

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:36:35

Et pourquoi cela ?

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:36:36

je pers une place :snif:

Juju_GTA
Juju_GTA
Niveau 6
27 mars 2006 à 18:38:19

Oldsmobile :d) parce que ... :-( ... C´est comme ça :-d

Thymotep :d) :lol: moi, avec mon pseudo Juju__GTA ( 2 "_" ) banni, c´est sur que je risque de perdre quelques places :rire2:

Sinon, ´faut que tu fasse gaffe, t´as failli faire un syncro avec oldsmobile :peur:

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:40:39

Grave la honte :rire:

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:41:07

Juju : :hum:

La vidéo du moment