CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!¤¤¤ Topic d'Aide Officiel ¤¤¤!

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:40:48

100

_spectre_
_spectre_
Niveau 7
28 décembre 2005 à 22:41:35

xD

and_one
and_one
Niveau 8
28 décembre 2005 à 22:44:24

Pk tjrs officiel vos topics a la morne moine 2

roucky1000
roucky1000
Niveau 7
28 décembre 2005 à 22:45:31

3.000$ au niv1 des vendeurs de motos c´est tt se que je sais!

Nono78500
Nono78500
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:02:36

est ce que quelq un pourrai m aidair a l a mission dead rickoning (je croi que c sa) de salvadore ou il y a les gars qui partent en bateau je doi les suivre mais a un moment il partent et je peux pu les suivres aider moi SVP

bou4
bou4
Niveau 9
02 janvier 2006 à 12:36:18

Bonjour, voila moi j´ai besoin d´aide pour 2 Sauts uniques que je n´arrive pas à effectuer, j´ai toujours marquer "saut unique raté"

Alors 1 a Portland que j´ai indiquer sur cette carte ==> http://img315.imageshack.[...]/958/afairep4uo.jpg

Et 1 autre a Shoreside Vale ==> http://img315.imageshack.[...]115/afairesv3ml.jpg

Aidez moi svp a portland je sais pas d´où prendre mon élan et j´arrive pas assez vite et je sais pas quel véhicule prendre et a Shoreside Vale je ne sais pas où atterir sa me marque toujours "saut unique raté" je comprend pas :´(

bodipif
bodipif
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:10:26

:up:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:47:55

Pourquoi tous vos topics sont officeils ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:48:37

Parce que ca fait "mieux" même si ca n´a rien d´officiel.

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:05:06

Bonjour, je suis RomanOleone, co-fondateur de la légendaire Mafia sicilienne qui comptabilisait 1700 messages à l´epoque du bas debit et du vieux site... Je me ferai une joie de vous aider sur mon topic, mais je soutiens tout à fait ce topic, car le reve de ma vie sur le forum de GTA3 était de créer un topic d´aide unifié.

darktakedown
darktakedown
Niveau 5
03 janvier 2006 à 22:15:59

pouriez vous m´aider,a la mission ou vincenzo vous amene dans le bateau et ya plein de mec avec des tronçonneuse,et bin la il me butte a chaque,comment avez vous fait et quel armes avez vous utilisé,jai essayer lanceflamme,shotgun,pisto-mitrallaite,gun?
merci d´avance.

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:16:55

c´est tres simple :
prends le colt (tu le trouves dans le bateau avec un gilet pare balles) et vise à l´aveugle avec le viseur automatique, si tu es assez rapide tu les auras un par un sans aucun effort !! essaie, tu verras

darktakedown
darktakedown
Niveau 5
04 janvier 2006 à 10:27:37

rien a faire,jen bute 5 et yen a dautre qui se la ramene et y me bute!

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
04 janvier 2006 à 10:32:04

faut le faire tres soiuvent, j´ais une technique personnel mais un peu plus risquée :)

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
04 janvier 2006 à 10:33:18

rammasse des coktails molotov en ville, une fois dans le bateau, cours de facon à tous les regrouper au meme endroit, balance un coktails au milieu du groupe, si tu crames va chercher un coeur... et recommence :ok:

c´est plus difficile de survivre mais beaucoup plus rapide et efficace :)

bodipif
bodipif
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:14:09

darktakedown Posté le 03 janvier 2006 à 22:15:59

pouriez vous m´aider,a la mission ou vincenzo vous amene dans le bateau et ya plein de mec avec des tronçonneuse,et bin la il me butte a chaque,comment avez vous fait et quel armes avez vous utilisé,jai essayer lanceflamme,shotgun,pisto-mitrallaite,gun?
merci d´avance.

:d)prend le python pour abatre rapidement chaque hommme d´un coup.garde tes distance mais tourne sur place et appuie sur la touche de visee pour trouver rapidement l´assassin le plus proche avent de le voir a l´ecran feu!! utilise les nonbreux conteneur de la piece pour rester a l´ecart des assassin.attend d´erte assez loin puis retourne toi et tire.repte ce procede jusqu´a ce que tous les assassin soit mort.vicenzo fait alors son apparition.il est ame d´un uzi mais il coyt d´aborde vers toi avant de tirer.utilise immediatement le python sur lui.il s´effondre au bout d´un coup mais ce n´est pas fini. il se remet de bout et s´approche jusqu´a ce qu´il soit a porté. reste en mouvement pour esquiver les tirs de l´uzi et continue de lui tirrer de dessus jusqu´a qu´il succombe au bout d´environ 3 ou 4 coups de python

FIN
ps: jespere t´avoir aide

darktakedown
darktakedown
Niveau 5
04 janvier 2006 à 11:16:37

marche pôôôôôôôôôôôôô
meme avec le minigun ji arrive pas

bodipif
bodipif
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:16:39

darktakedown Posté le 03 janvier 2006 à 22:15:59

merci d´avance.

:d) prend le python pour abatre rapidement chaque hommme d´un coup.garde tes distance mais tourne sur place et appuie sur la touche de visee pour trouver rapidement l´assassin le plus proche avent de le voir a l´ecran feu!! utilise les nonbreux conteneur de la piece pour rester a l´ecart des assassin.attend d´erte assez loin puis retourne toi et tire.repte ce procede jusqu´a ce que tous les assassin soit mort.vicenzo fait alors son apparition.il est ame d´un uzi mais il coyt d´aborde vers toi avant de tirer.utilise immediatement le python sur lui.il s´effondre au bout d´un coup mais ce n´est pas fini. il se remet de bout et s´approche jusqu´a ce qu´il soit a porté. reste en mouvement pour esquiver les tirs de l´uzi et continue de lui tirrer de dessus jusqu´a qu´il succombe au bout d´environ 3 ou 4 coups de python

FIN
ps: jespere t´avoir aide :-)

bodipif
bodipif
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:17:38

darktakedown Posté le 04 janvier 2006 à 11:16:37

marche pôôôôôôôôôôôôô
meme avec le minigun ji arrive pas

tu a fait ma technique?

darktakedown
darktakedown
Niveau 5
04 janvier 2006 à 12:10:39

youpi,au bout du 4 essaie avec ta technique jai enfin réussi!

La vidéo du moment