CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel : progression du jeu

bernardfrederic
bernardfrederic
Niveau 3
25 octobre 2005 à 22:07:49

Si bernard a crée ce topic c´est pour parler du jeu, que du jeu, rien que du jeu .
Vous y parlerez des missions, de la progression dans le jeu.
Ce sera le topic référent.Quand vous voudrez parler de votre progression, ayez le reflexe bernard frederic ! "bernard a crée un topic, il faut que j´utilise le topic de bernard" cela doit être un Reflexe, avec un grand "R".
Merci de votre compréhension

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:09:40

tu parles de toi à la 3eme personne, c´est bien ca ! donc ici, c´est le topic pour quoi au fait ?

patrice
patrice
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:12:30

Je crois qu´il ai sérieux en plus... ca fait peur

-Tyler-
-Tyler-
Niveau 4
25 octobre 2005 à 22:12:36

Bernard oki je suis pour toi. Bon je v faire en sorte que ton topic soit connu mai en échange je suis ton sous créateur ou ton remplacant si tu n´est pas la stppp

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:14:54

Tylern tu fais encore plus pitié que le createur du topic... nan, nan et nan : j´ai dis que j´arreterai de gazer ! ah mince j´ai appuyer sur "Poster le message"... Desole.

bernardfrederic
bernardfrederic
Niveau 3
25 octobre 2005 à 22:17:57

si j´ai (enfin bernard)crée ce topic c´est pour parler des missions, de l´avancée du joueur dans le jeu. Une fois qu´il sera disponible, cela va de soi. on parlera des missions ici par exemple. Le jeu commencera à o% ici et ce topic sera clos quand on aura fini le jeu à 100% As tu compris ?

finalboss
finalboss
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:18:27

en clair un topic qui sert a rien lool

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:19:30

ca c´est de la repartie, j´aime bien ca ! ! !

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
25 octobre 2005 à 22:22:42

Bon Bernardfrédéric je vois que tu est nouveaux donc autant t´expliquer la tu vois sur le forum GTA:LCS y´a surement 2 3 boulets sa tu as dus t´en drendre compte en lisant les différents posts mais la tu vois je parle en ayant pas mal de forum jv.com tu vas voir Vendredi 3/4 des personnes voir 4/4 vont avoir le jeux ton topic auras maximum 10 à 20 personnes qui vont dire ou elles en sont mais après sa va faire je suis a 20% et vous je suis a 50% trop cool!
Soit pour avoir des réponses fais un topic
d´aide le jours de la sortie de GTA soit bah participe au topic existants !
Bon funky_adrille Tyler a le droit de faire ce qu´il veut donc la prochaine fois laisse le faire!

bernardfrederic
bernardfrederic
Niveau 3
25 octobre 2005 à 22:25:39

TYLER ok tu sera dès à présent élévé au rang de référent bis. Faisons une entorse à la locution latine, "non bis in idem"et désignons un référent ter en la personne de funky_adrille.
D´accord ? le topic est désormais lancé, lachez vous sur gta:lc, sa progression, ses missions, mais aussi sur l´attente du jeu jusqu´à sa sortie!! allez jouez !! merci

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:30:55

bon allez moi je vais aller en référer à quelqu´un d´autre quelque part parce que là ca commence sérieusement à partir vraiment en sucette et là... non je ne suis plus les vannes, je commences à partir........ adieu............
demain, ca ira mieux, faut pas m´en vouloir ce soir, je sais pas ce que j´ai ! vous demanderez a Katagenaa, il me connait mais là nan je ne sais pas, les boulets m´inspirent... je dis pas ca pour toi bernard ! ah zut ! trop tard !
:lol:
comment vous me faites trop marrer

killerofgta
killerofgta
Niveau 9
25 octobre 2005 à 22:32:27

MDR la gars il dit qu´il va avoir GTA jeud des midi alors qu´il a meme pas la PSP , tu n´a vraiment ancun soupcon ded´honnetée...

c´est du n´inporte quoi...

bernardfrederic
bernardfrederic
Niveau 3
25 octobre 2005 à 22:41:56

je te réponds de suite:et ton inquiétude est légitime et suscite par la même méfiance.
Mais je te rassure : lors de mon inscription au lieu de sélectionner "playstation portable" je me suis trompé (honte a bernard, j´avoue)et j´ai mis "game boy" erreur humaine désolé

killerofgta
killerofgta
Niveau 9
25 octobre 2005 à 22:44:23

mais bien sur... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu , non ?

t´es aucourant , on peut modifier son profil aprés l´avoir crée... mais bon c pas grave on t´en veux pa..

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:47:45

oh et puis bernard ! arrete de parler comme ca ! parle normalement ! t´es pas a versailles là...

bernardfrederic
bernardfrederic
Niveau 3
25 octobre 2005 à 22:49:39

je ne comprends point ?? je parle normalement, et comment sais tu que j´habite à Versailles ?
en tout cas bonne soirée à vous tous et vive le psg

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:53:19

ah parce qu´en plus t´es marrant ?

heresse
heresse
Niveau 3
25 octobre 2005 à 23:24:58

allez l´OM Paris Paris on t´encule lol

La vidéo du moment