CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis diablominus__ et je suis banni

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
25 octobre 2005 à 01:19:29

Celui-la...

V-703WR
V-703WR
Niveau 2
25 octobre 2005 à 01:21:34

et lui...les autres :d)

SECRET DEFENSE

V-703WR
V-703WR
Niveau 2
25 octobre 2005 à 01:22:29

Alors :question:

Moi je fais sa pour t´aider,si tu veux pas de mon aide...dit le

vilower
vilower
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:22:50

:sarcastic:

jovisque
jovisque
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:23:57

yo! ke s´est-il passé pendan mon abs?! :)

vilower
vilower
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:25:06

:salut: Joe :-d

Bah....rien,je sais pas quand tu es parti donc...

vilower
vilower
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:27:49

Ah!Si peut-etre sa :d)
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10751

Les stats du forum,je suis 1er :fier: :fete:

jovisque
jovisque
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:29:00

arf j´y suis pas encore :lol: :)

bon faut que je boost moi!

vilower
vilower
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:59:20

DIABLOMINUS :d) Je considère que tu n´a pas besoin de mes pseudos? :question:

Très bien :bye:

slipanramm
slipanramm
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:46:37

salu tou le monde je sui avec toi diablominus!
mais je voudrai savoir commen fait on pour bannir quelqun comme sa je pe regler le comte a qui ta banni!!

:ok:

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:49:20

:lol:

Vilower merci de t

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:50:23

je reprendq....

vilower merci de ta proposition mais je v garder le pseudo de mon frere ki a les 10 secondes :ok:

slipanrammm...tu vois le carré rouge en haut a gauche du mess? tu clike dessus...

slipanramm
slipanramm
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:57:23

ah c´est gentil de ta part lol merci ji tiendrai conte quan quelqun vou emmerdera ou menmerdera ou emmerdera quelqun!!
lol

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:58:55

:lol: ok... mais faut fau avoir un age minimum qsur le foruùm... je c pas combien d´ailleur...

Je suis [-Amok-] ancien diablominus__<<<<

slipanramm
slipanramm
Niveau 8
25 octobre 2005 à 22:19:53

regarde diablominus je croi que c pour sa que tu tes fai banni (jai fai un copier coller):

diablominus__ Posté le 12 octobre 2005 à 22:54:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
REDARIOS Posté le 12 octobre 2005 à 22:42:46

ces ce qe je vien de dire boufon

putin mé va te fer soigner j´te jure t epuisant...

espece de *****, g pa di la mm chose ke toi alors relis avan d"ouvrir ta bouche pour dire des choses aussi inutiles ke ca...

j´te jure c fatigaaaaaaaaaaaant

g l´impreesion d´etre sur SA...j´espere kun modero arrangera ca

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
25 octobre 2005 à 22:56:38

non ca ca fé longtemps que je lé posté... et le mec a ki je lé di été un 100% boulet... et tou le monde été d´accord avec moi :oui:

La vidéo du moment