regarde diablominus je croi que c pour sa que tu tes fai banni (jai fai un copier coller):
diablominus__ Posté le 12 octobre 2005 à 22:54:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
REDARIOS Posté le 12 octobre 2005 à 22:42:46
ces ce qe je vien de dire boufon
putin mé va te fer soigner j´te jure t epuisant...
espece de *****, g pa di la mm chose ke toi alors relis avan d"ouvrir ta bouche pour dire des choses aussi inutiles ke ca...
j´te jure c fatigaaaaaaaaaaaant
g l´impreesion d´etre sur SA...j´espere kun modero arrangera ca