rendesvous a 12h30je serai de retour slt!!!
moi je crois que j´arete c chient a longue
J´annonce officiellement >>> DIABLOMINUS n´est plus de ce monde chers frères! Nous devons nous recueillir!
je v tt fer pour le recuperer meme si g peut d´espoir
Bon me voila... je suis diablominus__
[-Amok-] est mon nouveau pseudo... en attendant que je recupere diablominus__... ou si je le recupere pas... enfin bon vous m´avez compris ...
Allé j´essayes de continuer malgré ma limite de 10mess par jour
Question facile pour vous remettre un peu dans le bain lol
Comment El Burro nous donne t il ses mission?
Classement des participants
1)Sweet_2005 (11points)2)Redman93(7points)3)Diablominus__(1point)3)JOvisque(1point)
Trop facile, par téléphone
oui tres simple mais ca permet de relancer un peu le jeu
1)Sweet_2005 (11points)2)Redman93(7points)3)[-Amok-](1point)3)JOvisque(1point)3)Vendredi-13
question suivante...
dans gta3...quek sorte de camionnette doit on piégé pour tuer une poignée de membres de la mafia...
diaz renverse sa tele quand il a perdu aux chevaux mais il tire sur son poste de musique pk le poste lui a avalé sa cassette prefere de El burro
une MR Whoopee!
la réponse était un camion a glace mais je te l´accepte...
Diaz tire sur son magneto...
1)Sweet_2005 (11points)2)Redman93(7points)3)[-Amok-](1point)3)JOvisque(1point)3)Vendredi-133)_ricardo_
citez 10personnages principaux de GTA3
Claude, leone pere, Leone fils, maria, Luigi, Asuka, Kenji, Catalina, Miguel, Toni, El Burro
J´en ai même mis 11, tant pis pour moi
luigi, el burro, asuka, donald love, salvatore leone, toni, maria, darkel, le bridé, 8 ball
lol vendredi... ta pris des risques
1)Sweet_2005 (11points)2)Redman93(7points)3)Vendredi-134)[-Amok-](1point)4)JOvisque4)_ricardo_
citez 10personnages principaux de GTA vice city puis 10 de san andreas
voila comme ca on fini avec les perso
Ricardo, Lance, Tommy, Cortez, Mercedes, kent Paul, Rosenberg, Phil Cassidy, Sonny Forelli, Candy Suxxxx
CJ, Woozie, catalina, Rosenberg, Kent Paul, Salvatore leone, Smoke, Ryder, Sweet, Cesar
tu m´as l´air en forme tu vas pouvoir rattrapper le premier
1)Sweet_2005 (11points)2)Redman93(7points)3)Vendredi-13(3points)4)[-Amok-](1point)4)JOvisque4)_ricardo_
ou trouve t on la voiture la plus rapide de GTA3Attention faut situer avec precision... decrivez les alentours etc...
Ca dépend laquelle, mais moi je dirais la Banshee, au garage pres de 8-ball
Dans le garage, il faut peter les vitres
C´est juste a côté de St-marks, une chute libre depuis le club de leone suffit pour y arriver
je suis assez précis ... ?
jean pierre foucault v gta ses genial