paske violet c pas un gang... le point me revien v-13 on est dacor?
sony___psp0307
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:00:18
impossible, tu es incolable Vendredi-13 ! - cartel des colombiens - diablos - famille leone - hoods - triades - yardies - yazuka voilà les noms exactes, allez maintenant v13, tu dois poser une question sinon tu réponds à toutes...
wc_kk7
Niveau 8
15 novembre 2005 à 23:01:56
attendez je reclame un appel
v-13 on est d´accord ke ta reponse été pas assez precise...
vendredi-13
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:03:13
j´ai signalé qu´il y avait le gang violet, donc en soi erreur dans la question, ca équilibre nos deux réponses, mais comme j´ai répondu avant
Désolé mais j´ai vraiment pas de question .... allez, vais en chercher une pour vous faire plaisir ( ou pas )
wc_kk7
Niveau 8
15 novembre 2005 à 23:04:06
moué... tu t´arranges... si javé su me seré pas cassé la tet a retrouver le nom des hoods et des triades
vendredi-13
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:10:14
héhéhé Donnez moi tout ce qui est marqué sur le panneau "KACC" , en anglais et en francais
Dans SA bien sur
sony___psp0307
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:17:19
alors là, je ne vois même pas ce que c´est le panneau "KACC", donc bon, je ne suis pas prêt de répondre à cette question
wc_kk7
Niveau 8
15 novembre 2005 à 23:21:21
KACC military fuel factory
et si tu parles du tit panneau c:
do not enter, trepassing will be shot, survivors will be shot again