farfadet_vert Posté le 04 novembre 2005 à 21:10:10
led zeppeline c terible wampas maroon5 the servant Rage against the machine
pareil
je trouve tout ca excelent
Panzershreik
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:11:40
Exact Amok c´est du bruit la techno. pour ceux qui aiment
antiDSsuperstar
Niveau 6
04 novembre 2005 à 21:13:40
oué c de la m**** la techno I am Anti techno superstar
Panzershreik
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:14:12
J´aime pas wampas, rage et maroon n´en parlont pas.Ils ont essayé de refaire "This Love" que Pantera avait crée. Pantera : this love excelente Maroon5 This love
ya de quoi perdre des neurones apres un concert techno
wc_kk7
Niveau 8
04 novembre 2005 à 21:15:54
this love des maroon été coooooool
farfadet_vert
Niveau 7
04 novembre 2005 à 21:16:27
C ´est p
farfadet_vert
Niveau 7
04 novembre 2005 à 21:17:01
C ´est pa des concert c je c pa mais pas des concert aréte RAGE c terible
Panzershreik
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:17:16
This love de maroon et naze ecoute celle de pantera
wc_kk7
Niveau 8
04 novembre 2005 à 21:18:17
je coné pas la version de pantera... mais les maroon je trouve ke ca bouge pas ma kan meme...
Panzershreik
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:18:42
Le concert de Rammstein a Nimes cet été c´etait trop trop bien
farfadet_vert
Niveau 7
04 novembre 2005 à 21:19:02
écoute rage against the machine BOMTRACK ou kiling in the name of (ji arive a la guitare
wc_kk7
Niveau 8
04 novembre 2005 à 21:20:50
oui ca j´adore
farfadet_vert
Niveau 7
04 novembre 2005 à 21:22:19
radiohead sa péte ossi no surprise elle péte
Panzershreik
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:22:29
Moi je joue du Children of Bodom a la gratte. SA fait 8 ans que j´en fait de la gratte.J´ai une Jackson trop bien, un ambli marschall 100w et des pedales.Mais ma preféré c´est celle a distorsion
farfadet_vert
Niveau 7
04 novembre 2005 à 21:24:27
moi sa fé deux seméne ke jen fé mais kome mon frére é vachement baléze G un niv de 1ans de gratte :p venai parler de tt sa sur le forum salon dethé je le refai remonter