effectivement ! on est peut etre a coté de la plaque !
mais bon ya pa vrement de sport officiel... donc c´est le casino... le jeux QUOI;;;moi koi
kick boxing
golf aussi lol
G déja di golf :p
a mince... ben je garde l´exclu sur le jeu alors
ouaip moi je suis sur poker et basketball !
jeu c vachement vaste sa pourrait étre football c´est un jeu C facile G ka dire SPORT
le temps ke vendredi revienne je fé de la gratte :p
non kan je di jeux c le casino... poke roulette craps etc
lol... gratte gratte
ouai mais non car quand tu as dis jeu on ne sais pas lequelle il faut etre precis !! !!!
moi je di casino est machine a roulette en 1er
vs écuT koi kome zik
moi j ecoute de tout !
kool é toi amok
dsl g buggé... ba de tout aussi mais surtout rock kan meme... par contre pas hard rock... ca je peut pas
Moi je suis un gros fan de metal.Mais je deteste le neo metal.J´aime le rock comme Led Zeppelin, Pink Floyd. etc
exacteent kome moi mais je hai la techno
led zeppeline c terible wampas maroon5 the servant Rage against the machine