CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Quizz Geant Grand Theft Auto~~

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
03 novembre 2005 à 21:54:38

catalina sa copine l´appelle comme ca dans san andreas... au telephone je crois :ok:

zagward
zagward
Niveau 5
03 novembre 2005 à 21:56:19

ah wé j avé po fé gaffe ........ pff jprie pour ke dmain sois le grand jour la vraiment 2 mois kje l ai reservé g des sueurs froides rien k en y pensant lol

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
03 novembre 2005 à 21:56:39

:lol: a ta place je mi attendré pas tro :)

tignasse
tignasse
Niveau 8
03 novembre 2005 à 21:57:57

si on revenait a notre jeuu ...

on en etait ou javais gagner le point avec mon chiliad

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:58:13

Quand catalina appelle "Claude", elle se trompe de numero et nous appelle nous

C´est ca Amok

zagward
zagward
Niveau 5
03 novembre 2005 à 21:58:19

barrff si on s atten a rien on a jamé de surprise et pi l espoir fé vivre lol nan mé p***in fo trop ki sorte

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
03 novembre 2005 à 21:58:27

:lol:

arrete donc un peu... il demandé le nom du building... j´ais donné ma reponse on vera si c ca...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:58:27

tignasse : pas de mont Chiliad dans l´histoire

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
03 novembre 2005 à 21:59:51

g repondu moi !! !!!

tignasse
tignasse
Niveau 8
03 novembre 2005 à 22:01:18

tu as demander un lieu precis ds SA ou on peut sauter en parachute ss avion

moi g repondu le mont chiliad !! ! donc normalement g raison !! !

mais bon ....

tignasse
tignasse
Niveau 8
03 novembre 2005 à 22:02:15

ds ce cas il fo etre un peu plus precis ds les kestion ... parce kon sen sort pas sinon !! !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:03:07

Quand je dis qu´on peut sauter en parachute, c´est que c´est fait pour ca

Et le mont chiliad en parachute, on va pas bien loin

tignasse
tignasse
Niveau 8
03 novembre 2005 à 22:03:30

c pas grave kestion suivante ...

a toi Wc !!

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
03 novembre 2005 à 22:06:05

aten je suis pas sur d´avoir bon... et je t´en supplie apel moi amok :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:06:27

je t´ai répondu : c´est bon Amok, a toi :lol:

tignasse
tignasse
Niveau 8
03 novembre 2005 à 22:07:19

oky WCamok !

deplus o sommet du mont chiliad il y a un parachut ....donc ce la veut ke c fait pour sauter du sommet en...en ... parachuuute !! !

tignasse
tignasse
Niveau 8
03 novembre 2005 à 22:07:54

zuute Amok pardon

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
03 novembre 2005 à 22:07:58

ah ok dsl j´avé pas vu g des soucis ché moi...on truc vien d´exploser dans ma chambre lol

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:09:44

un parachute au sommet du mont chiliad ? j´ai raté un chapitre moi :o))

De toute facon, Amok a bien répondu avant

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
03 novembre 2005 à 22:09:45

a cause de qui et pourquoi madd dogg veut il se suicider? :)

Classement des participants

1)Vendredi-13 (25points)
2)Redman93(13points)
2)[-Amok-](13points)
4)Sweet_2005 (11points)
5)Tignasse(4points)
6)Ghettopeople (3points)
Eltoine55
nini1988
7)AntiDSsuperstar (2points)
8)JOvisque (1point)
_ricardo_
Keko
Theserialgamer3
Case2000
-_Jer-o_-2
Tekways
le-kev1
Stunt-racer

>>>>>>>>>>85 questions posées

La vidéo du moment