c la tante d´un des haitien je crois et aussi leurs chef elle nous donne des mission après celle de umberto robina .... tu pe posé une question sur gta3 je serai imbatable!
jovisque
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:24:53
la maman des haïtiens je crois......... ou des cubains je sai plu arf.... je sai plus faire la différence!!!! ceux qui sont habillés en bleu en blanc!
Diablominus__
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:24:59
Plu exactement c cel ki nous donne des missions dans le quartier haitiens de vice city...et qui npus drog a chake foi _________________________________________ Question en cours: