CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Quizz Geant Grand Theft Auto~~

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:54:35

Les camionnettes RC ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:55:48

Pardon, Top Fun

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
31 octobre 2005 à 13:55:56

oui mais qu´est ce qu(il y a marqué dessus, :)

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
31 octobre 2005 à 14:00:11

Classement des participants :)

1)Vendredi-13 (17points)
2)Sweet_2005 (11points)
3)Redman93(7points)
4)[-Amok-](4points)
5)AntiDSsuperstar (2points)
5)ghettopeople78
6)JOvisque (1point)
6)_ricardo_
6)Keko
6)Theserialgamer3
6)Case2000
6)-_Jer-o_-2
6)Tekways
6)le-kev1
6)Stunt-racer

>>>>>>>>>>52 questions posées

quels sont les endroits dans vice city dans lesquels ont ne peut pas entrer avec des armes

eltoine-
eltoine-
Niveau 3
31 octobre 2005 à 14:02:53

les aéroports!

eltoine-
eltoine-
Niveau 3
31 octobre 2005 à 14:03:27

le golf aussi

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:03:29

il y a deja l´aéroport, le malibu sinon on se fait tirer dessus, le commissairiait pareil, et la caserne de l´armée

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:03:39

et le golf

eltoine-
eltoine-
Niveau 3
31 octobre 2005 à 14:05:02

l armé et le comisaria tu te fai tiré dessus mm sans armes!

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
31 octobre 2005 à 14:05:25

v-13 je demandé les lieu dans lesquels on ne pouvé PAS rentrer avec des armes... le commissariat on peut rentrer meme si on se fait flinguer... d´ailleur on se fé flingué meme sans armes... mùais tu peut rentrer avec des armes si t en habuit de flic...

et le malibu tu peut rentrer avec des armes... on te tir dessus si tu bute du monde :)

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
31 octobre 2005 à 14:05:54

Classement des participants

1)Vendredi-13 (17points)
2)Sweet_2005 (11points)
3)Redman93(7points)
4)[-Amok-](4points)
5)AntiDSsuperstar (2points)
5)ghettopeople78
6)JOvisque (1point)
6)_ricardo_
6)Keko
6)Theserialgamer3
6)Case2000
6)-_Jer-o_-2
6)Tekways
6)le-kev1
6)Stunt-racer
6)eltoine-

>>>>>>>>>>53 questions posées

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:05:56

l´armée oui, le commissairiat non si tu vas pas trop loin

Si tu sors une arme au commissairiat, on te tire dessus

eltoine-
eltoine-
Niveau 3
31 octobre 2005 à 14:06:44

j´ais répondu juste alors!

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
31 octobre 2005 à 14:06:55

quek est le premier véhicule que l´on nous propose de conduire dans gta3, gta vice city et gta san andreas :)

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
31 octobre 2005 à 14:07:37

eltoine je té mis le point

eltoine-
eltoine-
Niveau 3
31 octobre 2005 à 14:07:53

gta 3 c´est une voiture rouge, avec un povre détenue dedans

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:07:58

GTA III : Kuruma

VC : Admiral ou Faggio

SA : Vélo

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:08:25

Enfin, dans SA j´ai pris une voiture mais bon :lol:

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
31 octobre 2005 à 14:09:57

lol

bmx plus preciseme :)

Classement des participants

1)Vendredi-13 (18points)
2)Sweet_2005 (11points)
3)Redman93(7points)
4)[-Amok-](4points)
5)AntiDSsuperstar (2points)
5)ghettopeople78
6)JOvisque (1point)
6)_ricardo_
6)Keko
6)Theserialgamer3
6)Case2000
6)-_Jer-o_-2
6)Tekways
6)le-kev1
6)Stunt-racer
6)eltoine-

>>>>>>>>>>54 questions posées :)

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
31 octobre 2005 à 14:11:06

dans gta 3 on doit pieger une voiture puis le regarer devant le resto ou elle était...

que peut on voir marquer sur le panneau?

je veut la phrase angalise et la traduc francaise :) je suis chiant hein?

La vidéo du moment