oui la pelle... mais ou as tu vu une tronconneuse?
Classement des participants
1)Vendredi-13 (14points)
2)Sweet_2005 (11points)
3)Redman93(7points)
4)[-Amok-](4points)
5)AntiDSsuperstar (2points)
5)ghettopeople78
6)JOvisque (1point)
6)_ricardo_
6)Keko
6)Theserialgamer3
6)Case2000
6)-_Jer-o_-2
6)Tekways
6)le-kev1
6)Stunt-racer