CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Quizz Geant Grand Theft Auto~~

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
31 octobre 2005 à 01:05:15

oué g lu ton mail merci :ok: :)

gt pas au courant...
c tjrs pas ca la reponse lol

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
31 octobre 2005 à 01:06:40

et que le pape se chi desu

ghettopeople78
ghettopeople78
Niveau 2
31 octobre 2005 à 01:07:34

au faite pour la question du coiffeurs c´est : j´retire c´que j´ai dit, le vieu reece a pa perdut la main

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
31 octobre 2005 à 01:08:44

et que le pape leur chi desu

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
31 octobre 2005 à 01:09:22

tjrs pas ca le pape lol... c de mieu en mieu :)

ghettopeople78
ghettopeople78
Niveau 2
31 octobre 2005 à 01:11:52

et pour le coiffeur alors c´est bon¡¡

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
31 octobre 2005 à 01:14:35

comment ca hetto?

ghettopeople78
ghettopeople78
Niveau 2
31 octobre 2005 à 01:16:33

hey koi ques tu di

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
31 octobre 2005 à 01:17:59

lol g pas compris ce que tu voulais... je dois y allais moi je me leve a 5h demain... la reponse a la question était:

est ce que le pape chie dans les bois....

je repasse poser une question demain...

bonne nuit tout le monde :)

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
31 octobre 2005 à 01:18:59

tant que j´y pense:

Classement des participants

1)Sweet_2005 (11points)
2)Vendredi-13(11points)
3)Redman93(7points)
4)[-Amok-](4points)
5)AntiDSsuperstar (2points)
5)ghettopeople78
6)JOvisque (1point)
6)_ricardo_
6)Keko
6)Theserialgamer3
6)Case2000
6)-_Jer-o_-2
6)Tekways
6)le-kev1
6)Stunt-racer

master_proGAMER
master_proGAMER
Niveau 5
31 octobre 2005 à 01:22:18

Joyeuse Halloween! lol pendant que j´y pense!

Stunt-Racer
Stunt-Racer
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:24:49

tu peux tjrs utiliser ma question

et puis j´en ai une autre:
Quel est le nom complet tu père de Mercedes?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:43:12

Stunt : pour ta question, c´est Antony Cipriani et Thomas Vercetti

Et Juan Garcia Cortez

redman93
redman93
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:57:58

une question ki compteras surement pas dans les point mais bon

quand est ce ke l´on voit jethro et zipper (SA)
dans vice city?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:59:09

Au moment ou on rachete le hangar a bateaux

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:59:46

J´oubliais la question de diablo :

Est ce que le pape chie dans les bois ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:00:09

Oh zut, je suis aveugle, il a donné la réponse, faut que je dorme moi

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
31 octobre 2005 à 13:04:23

lol v-13... alé nouvelle question...

ou vois t on phil cassidy dans gta3...on va voir qui traine sur le forum :) lol

Classement des participants

1)Sweet_2005 (11points)
2)Vendredi-13(11points)
3)Redman93(7points)
4)[-Amok-](4points)
5)AntiDSsuperstar (2points)
5)ghettopeople78
6)JOvisque (1point)
6)_ricardo_
6)Keko
6)Theserialgamer3
6)Case2000
6)-_Jer-o_-2
6)Tekways
6)le-kev1
6)Stunt-racer

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:33:43

Baaaaah dans la mission de Ray ou on doit l´aider contre les colombiens

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
31 octobre 2005 à 13:34:58

et vendredi passe premier :)

Classement des participants

1)Vendredi-13 (12points)
2)Sweet_2005 (11points)
3)Redman93(7points)
4)[-Amok-](4points)
5)AntiDSsuperstar (2points)
5)ghettopeople78
6)JOvisque (1point)
6)_ricardo_
6)Keko
6)Theserialgamer3
6)Case2000
6)-_Jer-o_-2
6)Tekways
6)le-kev1
6)Stunt-racer

La vidéo du moment