la SONO est en panne mais l´idée est la...
Classement des participants
1)Sweet_2005 (11points)
2)Vendredi-13(11points)
3)Redman93(7points)
4)[-Amok-](2points)
4)AntiDSsuperstar
4)ghettopeople78
5)JOvisque (1point)
5)_ricardo_
5)Keko
5)Theserialgamer3
5)Case2000
5)-_Jer-o_-2
5)Tekways
5)le-kev1