CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Quizz Geant Grand Theft Auto~~

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
30 octobre 2005 à 23:39:06

Classement des participants :)

1)Sweet_2005 (11points)
2)Vendredi-13(9points)
3)Redman93(7points)
4)[-Amok-](2point)
4)AntiDSsuperstar
5)JOvisque (1point)
5)_ricardo_
5)Keko
5)Theserialgamer3
5)Case2000
5)-_Jer-o_-2
5)Tekways

parti comme tu est parti tu vas doubler le premier :ok: :)

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
30 octobre 2005 à 23:41:00

ghettopeople87 bienvenue a toi :ok:

je suis [-Amok-]...wc_kk7 est le pseudo de mon frere...

nouvel question

lorsque Carl est emmené par l´officier tempenny au début du jeu... il reclame une chose... quoi?

ghettopeople78
ghettopeople78
Niveau 2
30 octobre 2005 à 23:42:47

sa valiz

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
30 octobre 2005 à 23:44:29

Classement des participants :)

1)Sweet_2005 (11points)
2)Vendredi-13(9points)
3)Redman93(7points)
4)[-Amok-](2point)
4)AntiDSsuperstar
5)JOvisque (1point)
5)_ricardo_
5)Keko
5)Theserialgamer3
5)Case2000
5)-_Jer-o_-2
5)Tekways
5)ghettopeople78

c´est bien ca :ok: :)

nouvelle question:

quel est le dernier véhicule conduit par madame dawson

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
30 octobre 2005 à 23:44:45

un peu plus dur la :)

ghettopeople78
ghettopeople78
Niveau 2
30 octobre 2005 à 23:46:29

c´est qui

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
30 octobre 2005 à 23:47:44

dans vice city... elle pass a la bijouterie...et on doit la tuer... ca te dit rien

ghettopeople78
ghettopeople78
Niveau 2
30 octobre 2005 à 23:49:13

une jaune decapotable

ghettopeople78
ghettopeople78
Niveau 2
30 octobre 2005 à 23:51:41

pose ds question sur gta sa pr q j´remont mes point svp c´est que ls otre sa fais lontemps

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
30 octobre 2005 à 23:52:45

Une comet jaune...

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
30 octobre 2005 à 23:54:37

Classement des participants :)

1)Sweet_2005 (11points)
2)Vendredi-13(9points)
3)Redman93(7points)
4)[-Amok-](2point)
4)AntiDSsuperstar
5)JOvisque (1point)
5)_ricardo_
5)Keko
5)Theserialgamer3
5)Case2000
5)-_Jer-o_-2
5)Tekways
5)ghettopeople78
5)le-kev1

ok sur sa mais plus dur alors...

hum...

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
30 octobre 2005 à 23:55:49

comment s´appelle le vieux coiffeur de la famille dans SA

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:59:44

:ouch: m´en souviens plus, c´est vieux

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
31 octobre 2005 à 00:00:10

Aucune idée

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
31 octobre 2005 à 00:00:52

si personne ne trouve le point me reviens :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:02:32

:lol: le vandale

ghettopeople78
ghettopeople78
Niveau 2
31 octobre 2005 à 00:05:05

le vieu riz ou un truc comme sa

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
31 octobre 2005 à 00:11:05

REECES... alé j´accepte... l´orthographe compte pas trop :)

Classement des participants

1)Sweet_2005 (11points)
2)Vendredi-13(9points)
3)Redman93(7points)
4)[-Amok-](2points)
4)AntiDSsuperstar
4)ghettopeople78
5)JOvisque (1point)
5)_ricardo_
5)Keko
5)Theserialgamer3
5)Case2000
5)-_Jer-o_-2
5)Tekways
5)le-kev1

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
31 octobre 2005 à 00:12:11

nouvelle question :)

comment s´appele le fast food avec le hamburger geant sur le toit dans san andreas

wc_kk7
wc_kk7
Niveau 8
31 octobre 2005 à 00:12:31

la ou bosse OJ lock (jeffrey)

La vidéo du moment