non vraiment c´est inquietant...le jeu sort tres prochainement et personne n´est la le soir...si quelqu´un rode... qu´il me fasse signe
mortelg
Niveau 6
23 octobre 2005 à 21:52:17
si il y a moi ! lol c vrai ke il ni a vraiment personne alors ke le jeu sort dans 5 jours !! !! si il y a kekun kil se manifeste !
Diablominus__
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:53:00
ouais vraiment mort de chez mort... on est deux
mortelg
Niveau 6
23 octobre 2005 à 21:53:54
ta msn ? on pourrait parler du gta !
Diablominus__
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:54:40
g msn mais il ne marche pas en ce moment
mafiafantasy
Niveau 8
23 octobre 2005 à 21:56:45
vous ete plus tous seul
Diablominus__
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:57:08
ah ca fait plaisir de voir un peu de monde
mortelg
Niveau 6
23 octobre 2005 à 21:58:22
c bizarre moi ossi il decon vachement !! ta koi komme jeu sur la psp ?? ?? moi burnout , medievil, ridge racers , coded arms ,wipeout et kolon et toi ?
mafiafantasy
Niveau 8
23 octobre 2005 à 21:59:30
putint t en a toi des jeux moi g ke dynasti warrior est il me plé pas!!
Diablominus__
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:01:04
ben moi g un budget limité alors j´ais juste Tony hawk... je compte acheté gta le jour de sa sortie...et je v sans doute avoir burnout pour mon anniv
mafiafantasy
Niveau 8
23 octobre 2005 à 22:01:05
mortelg t aime bien final fantasy ta déja vu ff7 advance children ? HS mé bon comme il n ya pas bocoup de monde!
mafiafantasy
Niveau 8
23 octobre 2005 à 22:02:02
burnout et lacent ken meme moi je les revendu mé maintenent je le regrette
mortelg
Niveau 6
23 octobre 2005 à 22:02:20
si tu habite sur paris on peu faire des echanges de jeux (ou d´umd g la mort dans la peau et spider man 2)
Diablominus__
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:04:25
j´ais spiderman 2 aussi recu gratos...
mais je ne me lace pas de burnout 2... rends toi compte>....
alors burnout sur psp...ca devré alé
mafiafantasy
Niveau 8
23 octobre 2005 à 22:04:27
je les est pas sur la psp mé en dvd moi si g pris la psp sa reste avant tout pour gta lcs!
Diablominus__
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:15:52
vous etes deja parti?
mafiafantasy
Niveau 8
23 octobre 2005 à 22:21:58
t inquiete je suis la et je pense ke mortelg va revenir