CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon dieu que c'est mort le soir...

Diablominus__
Diablominus__
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:50:38

non vraiment c´est inquietant...le jeu sort tres prochainement et personne n´est la le soir...si quelqu´un rode... qu´il me fasse signe :ok:

mortelg
mortelg
Niveau 6
23 octobre 2005 à 21:52:17

si il y a moi !
lol c vrai ke il ni a vraiment personne alors ke le jeu sort dans 5 jours !! !!
si il y a kekun kil se manifeste !

Diablominus__
Diablominus__
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:53:00

ouais vraiment mort de chez mort... on est deux :lol:

mortelg
mortelg
Niveau 6
23 octobre 2005 à 21:53:54

ta msn ? on pourrait parler du gta !

Diablominus__
Diablominus__
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:54:40

g msn mais il ne marche pas en ce moment :non:

mafiafantasy
mafiafantasy
Niveau 8
23 octobre 2005 à 21:56:45

vous ete plus tous seul :-)))

Diablominus__
Diablominus__
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:57:08

ah ca fait plaisir de voir un peu de monde :ok:

mortelg
mortelg
Niveau 6
23 octobre 2005 à 21:58:22

c bizarre moi ossi il decon vachement !! ta koi komme jeu sur la psp ?? ?? moi burnout , medievil, ridge racers , coded arms ,wipeout et kolon et toi ?

mafiafantasy
mafiafantasy
Niveau 8
23 octobre 2005 à 21:59:30

putint t en a toi des jeux moi g ke dynasti warrior est il me plé pas!!

Diablominus__
Diablominus__
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:01:04

:lol: ben moi g un budget limité alors j´ais juste Tony hawk... je compte acheté gta le jour de sa sortie...et je v sans doute avoir burnout pour mon anniv

mafiafantasy
mafiafantasy
Niveau 8
23 octobre 2005 à 22:01:05

mortelg t aime bien final fantasy ta déja vu ff7 advance children ? HS mé bon comme il n ya pas bocoup de monde!

mafiafantasy
mafiafantasy
Niveau 8
23 octobre 2005 à 22:02:02

burnout et lacent ken meme moi je les revendu mé maintenent je le regrette

mortelg
mortelg
Niveau 6
23 octobre 2005 à 22:02:20

si tu habite sur paris on peu faire des echanges de jeux (ou d´umd g la mort dans la peau et spider man 2)

Diablominus__
Diablominus__
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:04:25

j´ais spiderman 2 aussi recu gratos...

mais je ne me lace pas de burnout 2... rends toi compte>.... :lol:

alors burnout sur psp...ca devré alé :ok:

mafiafantasy
mafiafantasy
Niveau 8
23 octobre 2005 à 22:04:27

je les est pas sur la psp mé en dvd moi si g pris la psp sa reste avant tout pour gta lcs!

Diablominus__
Diablominus__
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:15:52

vous etes deja parti? :)

mafiafantasy
mafiafantasy
Niveau 8
23 octobre 2005 à 22:21:58

t inquiete je suis la et je pense ke mortelg va revenir

RG_ToXiC
RG_ToXiC
Niveau 6
23 octobre 2005 à 22:23:50

jesper ! c´est mon meilleur ami...

Diablominus__
Diablominus__
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:23:51

oki :ok:

mafiafantasy
mafiafantasy
Niveau 8
23 octobre 2005 à 22:25:19

cool qq1 de plus

La vidéo du moment