Bon je crois avoir trouver des explications pour le trous rempli de sable au chantier de portland, le tunnel bouché de Staunton et le tunnel de Shoreside Vale.
Il y a un tunnel sous terrain pour les voitures à Shoreside Vale qui part de l'aéroport, et qui va à Witcha Gardens. Dans ce tunnel, il y a une partie en construction qui est interdite d'accès par de grosses barrières bleues (elles sont retirées pour la mission de Donald). Ce tunnel passe sous la mer. Dans ce tunnel, il y a une route (pour les voitures), des rails et une station de métro (on le voit dans la mission de Donald: d'abord, il y a de la route, après des rails de métro et il y a des quais de gare ce qui prouve qu'il y a un métro). Le tunnel des voitures part de ce tunnel qui fait la liaison entre l'aéroport et Witcha Garden et et ce termine derrière l'hôpital de Staunton par ce tunnel bouché qui a du s'effondrer après l'accident de métro (il est près de la route, normal, à la base il était pour les voitures). La station de métro de Staunton est à Fort Staunton,pas loin de l'université (elle est fermée par des grilles et elle est bouché par un effondrement après la mission). La station de Portland se trouve sur le chantier (ce fameux bac à sable devait en fait aller dans le tunnel).
Donc si on récapitule:
-Dans le tunnel à Shoreside Vale (celui qui va d l'aéroport à Witcha Garden), il y a une jonction (barées par des barrières bleues) qui va sur le tunnel en construction.
-La station de métro de Staunton est à Fort Staunton (c'est ce tunnel avec des grillages par lequel on sort après avoir posé les bombes, ça prouve que c'est bien le métro).
-Le tunnel pour les voitures qui ne va pas plus loin que Staunton sort derrière l'hôpital de Staunton (c'est le tunnel bouché).
-La station de Portland est sur le chantier (c'est le bac à sable).
Les travaux ont stoppé suite à l'accident de métro et condamné après l'explosion. Si vous n'avez pas compris quelque chose, demandez moi et je vous expliquerais.
vaincra