Salut les gars,
si j'ai pas posté depuis un moment c'est parce que j'était a Toulouse et y'avait pas d'ordi la-bas.
Bref, je suis sur que ce post a une grande importance car j'ai résolu le mystère de DARKEL.
En fait, on a commencé a construire un métro dans Liberty City et après quelques années on en a construit un nouveau qui allait d'île en île.Une fois ce nouveau métro construit, on détruit l'ancien et tout ce qu'il reste de ce métro c'est le tunnel a coté du garage 8-Ball.Les gens commencent a ne plus supporter ce tunnel et demandent de le détruire. Quand il voient qu'on ne détruit toujours pas le tunnel, ils décident de manifesté. Pendant ce temps, les clodos on n'en marre de vivre dans la misère avec tous ces gangs et tous les dangers qu'il y a dans Liberty City.Alors un clodo va avoir l'idée de s'installé dans le tunnel mais comme ils vont le détruire, les clodos vont manifesté pour qu'ils ne détruise pas le tunnel qui est le seul moyen pour eux d'ètre en sécurité.
Dans GTA III, DARKEL, ce sera fait sa bande et ils continuerons a manifesté ( C'est pour ça qu'ils ont des cocktails molotovs ).
Alors que pensez vous de ma théorie ?