Désoler du double post mais je n'avais pas remarquer DARKEL disparus de nos MAJ 
Je tiens a dire que se mystère n'est pas clos quelques soit ce que l'on avais dit continuer vos recherche pour DARKEL :
Voila donc la bonne MAJ
Le tueur fou :
Sa serait un tueur qui serait déguisé en ouvrier apparement il se trouverait soit dans la décharge soit au terrain vague ou au carrefour entre harwood et ST marks(enfin je crois) dans la décharge on entendrait des cris quand il y'a une camionnette (et cette camionnette c'est une camionnette qui transporte les morts)
au terrain vague on entendrait des bruits de tronçonneuse et des bruit de pas et on verrait des ombres. Et aussi chercher vers l'église et les ports et écouter radio heat en guise d'information
- lens1994
- Gokuan13
- SeanPaul2007
- PlayBoy (nouveau pseudo de [G-Unit63]
Petite de théorie de PlayBoy a propos de Darkel : je pense qu'il faut l'attendre dans le tunnel qui est vers le 8ball car dans Gta III dans ce tunnel il y as des clochards avec des molotov alors comme Darkel est un clochard avec la seul particulariter d'avoir un molotov ...
La théorie by PlayBoy :
N'oublions pas que Liberty City Stories se passe avant Gta III donc mon avis c'est que Darkel dans Gta liberty city stories est un clochard qui traine dans le tunnel ou il y as le 8ball puis dans gta III il a montée un gang puis il dorment tous labas car dans Gta III dans ce tunnel il y a des clochard avec des molotov
Voila je pense que sa se tient noel
-
-
Apparement il y'aurait un tunnel ou il y'a des barrières qu'on ne peut pas franchir mais on voit le tunnel monter plus loin...Bizarre . Celon une source se tunnel si l'on arriver a le franchier pourrais ne menner a san andreas vu que dans san andreas on peut allez a liberty city
-
équipe de recherche voitures volantes :
- Gokuan13
-
-
Si j'ai oublier des chercheurs soyer priller de le signaler ou de faire une MAJ en rajoutant votre pseudo dans les recherche
PS : new pseudo ===> PlayBoy