Le nouveau mystère plus précisement poster par Dragon96 sur Enquête mystère (topic allié ^^) :
Je m'explique je m'amusais dans le métro a tuer pleins de gens et au bout d'un moment j'entendais la sirène des ambulanciers qui venaient secourirent des personnes.
"Je voulais pas qu'on fasse revive les personnes donc je restais sur mes gardes
Je ne vis personne réanimer les personnes mais elles se relevaient toute seule au bout d'un moment et réagissait comme une personne normal (courrait partout puisqu'elles avaient peur) quelque minutes en tuant les soidisants "zombies" (car ils n'étaient pas vraiment zombies seulement réanimer apparament) j'ai vu que lorsque tu leurs coupaient la tête (balle de sniper dans la tête par exemple) il ne se réanimer plus)
Quelques minutes plus tard je prend le train je me retrouve seul dans une autre gare ayant peur de me faire attaquer je ne bougeait plus et paf j'entend des bruits d'accidents et d'explosions :s
Les "zombies" j'ai essayers plusieurs fois sa marchait tout le temps mais les bruits je n'en n'ai plus entendu parler après quelque essaies ."