CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

case2000
case2000
Niveau 33
02 octobre 2005 à 20:09:56
  • attaque les USA*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:25:51

Andaaaark, la Norvege sont nos alliéééés :o))

  • apres la sécurisation de la Libye, envoie des troupes défendre les U.S.A. attaqués par l´enemi

Les pertes US sont énormes, le pays étant faible apres la guerre en Irak, mais les forces européennes parviennent a retourner le jeu a leur avantage.
Washington new York et Los Angels sont liberées en 1er ...
http://img388.imageshack.us/img388/7760/etatsunis37tz.gif

andark
andark
Niveau 7
02 octobre 2005 à 20:33:47
  • achète 50 mille hommes*

Pseudo : andark
gestion: Monarchie-parlementaire
pays : Espagne
Hommes : 300.000
blindés: 2.500
avions: 1.000
navires: 25
Commerce : poissons, bière, alcool, fruits et légumes
argent du commerce: 80.000$
impot:600$
Pays controlle :
Corée du Nord, commerces : Nucléaire et culture de riz = 30.000 $
mes alliés: L´allemagne et U.E
argent total: 25.695.600

andark
andark
Niveau 7
02 octobre 2005 à 20:37:23
  • prends enfin le port Saïd, ordonne à son armée d´aller jusqu´au Caire*
  • apprends la nouvelle et envoie 500 blindé et 50.000 homme au USA pour aider v-13*

(ah merde j´oublie toujours ça)

  • envoie des troupes au Panama(amérique centrale)*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:37:58

Raaaah Andark, ma cible ouiiiiiiiiin :snif2:

andark
andark
Niveau 7
02 octobre 2005 à 20:44:20

(non c´est moi qui les attaques)

  • le panama se rendit sans faire d´histoire*

Pseudo : andark
gestion: Monarchie-parlementaire
pays : Espagne
Hommes : 300.000
blindés: 2.500
avions: 1.000
navires: 25
Commerce : poissons, bière, alcool, fruits et légumes
argent du commerce: 80.000$
impot:600$
Pays controlle :
Corée du Nord, commerces : Nucléaire et culture de riz = 30.000 $

Panama, commerce : Culture de café et de bananes et le tourisme = 45.000

mes alliés: L´allemagne et U.E
argent total: 25.700.600

andark
andark
Niveau 7
02 octobre 2005 à 20:50:36
  • creer une "loi" pour le Panama

"Toute personnes désirant traverser le canal du Panama devrait payer une taxe qui est de 20 $ par personnes. Ce prix pourras varier au fil du temps"*

  • s´informe sur l´état des ses troupe en Egypte et au USA*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:52:03

Pfff copieur d´idée, je fais pareil avec Suez ptdr ^^^

Et si nos bateaux communs avaient le droit de passage gratuit pour les deux canaux ?

andark
andark
Niveau 7
02 octobre 2005 à 20:56:16

Okai, j´accepte

  • achète 100 avions pour 30.000 $*
  • envoie des troupes au Japon*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:58:58

Je te les laisse ceux la :)

  • prépare ses troupes pour l´invasion des Balkans ... invente des crimes fictifs pour la Grece, Rep. Tcheque, Italie, Roumanie, Slovenie, Autriche, Hongrie, Slovaquie et Chypre, qui sont exclus de l´UE

En avant ...*

andark
andark
Niveau 7
02 octobre 2005 à 21:01:36
  • attends je m´occupe de quelque´uns de tes pays okai ? Si t´est d´accord je m´occupe de la Rep.Tchèques, de l´autriche, de l´hongrie et de l´italie ? en s´en fait 5 chacuns okai ?
  • prépare des troupes*
case2000
case2000
Niveau 33
02 octobre 2005 à 21:01:42
  • attaquent l´Inde*
case2000
case2000
Niveau 33
02 octobre 2005 à 21:04:34
  • lourdes pertes enemis*
  • prend l´Inde*
andark
andark
Niveau 7
02 octobre 2005 à 21:06:34
  • recrute 30.000 hommes en corée du nord, prends les 200 blindées et 5 navires au et 20.000 hommes au Panama*

Pseudo : andark
gestion: Monarchie-parlementaire
pays : Espagne
Hommes : 350.000
blindés: 2.700
avions: 1.100
navires: 30
Commerce : poissons, bière, alcool, fruits et légumes
argent du commerce: 80.000$
impot:600$
Pays controlle :
Corée du Nord, commerces : Nucléaire et culture de riz = 30.000 $

Panama, commerces ; Culture de café et de bannane, le tourisme et taxe sur le canal = 50.000
mes alliés: L´allemagne et U.E
argent total: 25.697.600

case2000
case2000
Niveau 33
02 octobre 2005 à 21:06:41

Pseudo : case2000
gestion:monarchie
pays :Australie
Hommes :60 000
blindés: 500
avions:1060
navires:50 000 080
Commerce : exportation d´animaux ,céréales argent du commerce: 10 000$
argent total:1 500 000$
impot:300$
Pays controlle : Luxembourg,Pays-Bas ,Inde
mes alliés:

case2000
case2000
Niveau 33
02 octobre 2005 à 21:07:21

:bye: :bye: j´y vias :bye:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:07:45

Je prends les frontaliers, dsl ^^

J´attaque deja les tcheques .... je te dis ce qui m´interesse :

http://www.corante.com/mooreslore/archives/images/balkans.jpg

Italie, Autriche, Rep. Tcheque ( en cours ) , Croatie, Slovenie, Slovaquie, Hongrie, Roumanie , Serbie-Montenegro, Albanie, Macédoine, Bulgarie, Grece, Bosnie herzgovine

Ca fais 14

7 chacun :)

Je te conseille l´Italie, la Bosnie, la Grece, Albanie, la Serbie, la Macédoine et la Slovénie

andark
andark
Niveau 7
02 octobre 2005 à 21:08:12
  • envoie ses troupe d´abord au en Italie, puis en Rep.Tchèques, de l´autriche, suit l´hongrie puis les dernière troupes au Japon*

ça va chier :rire:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:08:27

case, je déteste quand tu ne détailles rien !! !

  • je conquis le monde entier*

Marche pas :non:

Fais des plans d´attaque, comme moi !!

andark
andark
Niveau 7
02 octobre 2005 à 21:10:20
  • annule toutes les attaques*
  • envoie les troupes en l´Italie, la Bosnie, la Grece, Albanie, la Serbie, la Macédoine et la Slovénie*

Bombardez le plus possible, puis vous envoyez les hommes et les tanks sécurisez les pays...okai ?

La vidéo du moment