Ah ,et pour le "il est a la place du trailer"
Cipriani aussi est a la place du trailer ... donc Cipriani = el Burro ?
Argument débile, réponse débile
Ptdddrrrr pour bronzer comme ca, il a du faire un voyage sur Mercure ...
lol...en disan kil bronze j´exagere...mé c pour te montrer ke tt est possible...surtout dans un gta...
ce sont les meme...ils sont identiques...
et meme...imaginons ke le mec est noir...on est d´accord ke sur les trois photo c le meme type<;;;oui ou non?
Il y a deux photos ou les bonhommes sont identiques
Apres, il y a le trailer , ou ca n´est pas la même personne
Voila tout
mais quel tete de mule...
toi t fort kan meme...
en attendant...kan j´achete le jeu je v bien fer gaf... et je te feré mes excuses si ce né pas le meme gars dans les trois photos...
mais j´aimeré les tiennes si c le cas
http://img286.imageshack.us/my.php?image=elburro4ay.png
impressionant cette ressemblance...
je te signal au passage ke tte les photo sont devant ou derriere le club de strip...
Bien sur que tu auras les miennes si c´est le cas
Ce qui est fort peu probable
Tu ne comprends pas qu´une personne noire ne peut pas être la même qu´une blanche ?? ?
A part Mickael Jackson, mais c´est un cas particulier ^^
tu crois vrement ke rockstar auré fé des persos identiques sof pour les chaines et la couleur de po????
meme les lunettes sont identiques...
Tu crois vraiment que Rockstar aurait fait la c**** de faire changer la couleur d´un personnage d´une scene a l´autre ?
non on... je suis sur kil y a une explication...
il est plus probable kun perso face des uv
plutot kil y é un clone dans la serie
Euh a moins que tu passes une semaine dans un truc a UV, en attrapant trois cancers au passage, il est tres difficile de devenir noir a un tel point
Surtout que dans GTA 3 il est blanc ( cf dessin ) et je ne connais pas de machine a UV qui débronze
aten il né pa noir comme l´ebene non plus...
la mere d´un pote fé des uv regulierement...croi moi kel est bien plu noir ke le gars sur la foto
lol...si tarete les uv tarete de bronzé...
et puis une affiche... ...
lafiche a été créé ya treslongtemps...il peut y avoir une legere incoherence kan meme...
incroyable
Sauf que l´affiche est OFFICIELLE, elle représente les personnages du jeu ...
Ou alors, l´ophtalmo du dessinateur de chez R* st aussi doué que les beta-testeurs de leurs jeux
G peut etre 1 element : el burro sur les dessins de GTA3 il est tatoué de partout et la "il" ne l´est pas...
Et je vois mal un personnage changer mysterieusement d´un jour a l´autre
Vraiment je me me marre bien avec tes essais de justifications